Biloutte a écrit:laulau a écrit:Sur le GRP, les 20km entre le pic du midi et Hautacam sont autrement plus difficiles avec la chaleur !
Je ne connais pas le GRP mais je suis inscrit au tour des lacs cette année.
Je pense que c'est la distance qui est un peu comparable avec Lescun.
Pour moi la très grosse différence vient des barrières horaires, si j'ai 10 heures pour aller jusqu'à Ansabère, il peut faire chaud je vais y arriver.
Les courses du GRP sont basées sur une moyenne autour des 3 km/h, c'est ce qui les rend plus accessibles (enfin je crois).
Après, chaque organisateur est libre de ses choix et le coureur sait sur quoi il s'engage.
Lors du débriefing, tu pourras aussi causer de la crème solaire, franchement je ne vois pas l'intérêt et il fallait voir le nombre de coureurs qui se faisaient prêter le tube par un copain pour aller faire contrôler le sac.
Le 80km du GRP ne passa pas à Hautacam. Il y a quand même 20 bornes et presque 1000m+ de plus au GRP mais c'est vrai que les barrières horaires sont larges et tu y arriveras sans problème !
Plusieurs coureurs dans la première partie du classement sont passés sans un regard ni un mot et c'était bien dommage. Ta bonne humeur et les quelques mots échangés étaient bien sympas et c'est un réel bonheur quand on est bénévole sur le parcours !
Bon entraînement cet été !