Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Templiers - 66 km 2021 - Roquefort Sur Soulzon
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 4 au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 35 km 2021 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 26 km 2021 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total
L'Hivernale des Templiers - 16 km 2021 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total
L'Hivernale des Templiers - 12 km 2021 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total
Zucchini_41 a écrit:Dommage pour les Hospitaliers ! C'est une des courses de 2022 pour moi !
Pour l'hivernale des templiers, c'est intéressant !
Mais logistiquement, c'est compliqué de caser l'Aller et retour, surtout pour une course le dimanche, sur un WE ! Donc à réfléchir.
Zucchini_41 a écrit:Tu y habites? Moi, c'est en projet, avec de fortes chances pour 2022 de le voir se concrétiser !
Zucchini_41 a écrit:je me suis mal exprimé. Le projet n'est pas tellement d'aller aux Hospitaliers, ça, ça peut se faire facilement. Ma femme a demandé sa mut' dans l'Aveyron, et on vise (je ne sais pas pourquoi ) Millau... Ca résout pas mal de problème d'hotel cette histoire là
NRT421 a écrit:Et alors ? Comment était-ce ? Beau et bien glagla ?
laulau a écrit:NRT421 a écrit:Et alors ? Comment était-ce ? Beau et bien glagla ?
Sur la page FB de l'hivernale des Templiers, les magnifiques photos de Gwec Alric rendent compte parfaitement de l'atmosphère de cette journée d'hier. La neige sur 4/5 du parcours, la boue, le froid, le vent glacial sur le Causse...mais c'était juste magique ! Pas les jambes pour pleinement profiter de ce tracé splendide magnifié par la neige.
80€ pour 68km mais des ravitos plus que copieux et variés (que 3 hélas sur le parcours) un ravito d'après-course avec encore plus de choix, un lot d'accueil comprenant gants, bonnet, gourde, écocup et morceau de Roquefort.
Les seuls points négatifs peut-être, un suivi live bas de gamme pour une orga "Templiers" et un départ en 2 vagues par ordre de date d'inscription à 15mn d'écart, si bien qu'on s'est retrouvé très vite bloqués dans les monotraces et passages un peu techniques par une partie de la première vague. Même si les gens étaient sympas et laissaient passer quand ils pouvaient, c'est quand même gênant pour les doublés et les doubleurs !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Templiers - 66 km 2021 - Roquefort Sur Soulzon
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 4 au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 35 km 2021 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 26 km 2021 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total
L'Hivernale des Templiers - 16 km 2021 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total
L'Hivernale des Templiers - 12 km 2021 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !