Modérateur: Modos
cricritophe a écrit:Je suis passé de Suunto (ambit) à Coros et aucun regret.
Je trouve que Suunto n'a aucun respect de ses clients.
giloubee a écrit:cricritophe a écrit:Je suis passé de Suunto (ambit) à Coros et aucun regret.
Leur gamme est alléchante et les tests sont plutôt très favorables. Effet de nouveauté ou réelle valeur ajoutée, qu'en pensez-vous ?
Triattitude74 a écrit:giloubee a écrit:cricritophe a écrit:Je suis passé de Suunto (ambit) à Coros et aucun regret.
Leur gamme est alléchante et les tests sont plutôt très favorables. Effet de nouveauté ou réelle valeur ajoutée, qu'en pensez-vous ?
J’ai aussi franchie le pas et pas le moindre regret.
Antoine_974 a écrit:Pour les inconditionnel des sites Web
https://www.lacaveajaife.fr/sports-tracker-alternative-movescount-suunto/
serge a écrit:Antoine_974 a écrit:Pour les inconditionnel des sites Web
je n'ai pas réussi à importer une route au format gpx, créée ailleurs. quelqu'un sait comment faire cela ?
cricritophe a écrit:Je trouve que Suunto n'a aucun respect de ses clients.
Antoine_974 a écrit:serge a écrit:Antoine_974 a écrit:Pour les inconditionnel des sites Web
je n'ai pas réussi à importer une route au format gpx, créée ailleurs. quelqu'un sait comment faire cela ?
Quel message d'erreur ?
centori a écrit:on est bientôt en 2022, et selon le titre du fil suunto devait crever en 2020.
il serait temps de changer ça
par exemple en: "suunto fonctionnement général"
jano a écrit:ouais, j'ai regardé vite fait le paramétrage via suuntolink pour l'A3P et c'est plutôt facile effectivement.
Limite, ça serait bien pour les suunto 9 en fait.
Pas testé plus loin via l'app (par exemple import parcours) car on ne peut gérer 2 montres en même temps et il aurait fallu que je "désappaire" ma S9B.
xian a écrit:pas certain que ça soit le bon fil, mais comme c'est pour du suunto, j'essaie ici![]()
depuis environ 1 mois, mon Ambit3 est complètement à l'ouest sur l'altitude et le calcul des dénivellations, quel que soit le mode sportif utilisé.
je n'ai modifié aucun paramètre de la montre (je suis bien en fusedalti on)
la trace GPS est nickel, il n'y a que l'alti qui déconne (énorme sous-estimation).
quelqu'un a une idée ???![]()
merci
capdefra26 a écrit:xian a écrit:pas certain que ça soit le bon fil, mais comme c'est pour du suunto, j'essaie ici![]()
depuis environ 1 mois, mon Ambit3 est complètement à l'ouest sur l'altitude et le calcul des dénivellations, quel que soit le mode sportif utilisé.
la trace GPS est nickel, il n'y a que l'alti qui déconne (énorme sous-estimation).
merci
Première hypothèse, la moins grave, commence par bien nettoyer les orifices du capteur barométrique.
Pierre-Ed a écrit:Moi le seul truc qui m'emmerde c'est qu'il n'y ait plus de site web dédié, car tout regarder sur le téléphone je ne suis pas fan c'est très pénible à l'utilisation je trouve.
xian a écrit:pas certain que ça soit le bon fil, mais comme c'est pour du suunto, j'essaie ici![]()
merci
Chapi75 a écrit:xian a écrit:depuis environ 1 mois, mon Ambit3 est complètement à l'ouest sur l'altitude et le calcul des dénivellations, quel que soit le mode sportif utilisé.
Bizarre, j'ai le même problème que toi depuis un mois aussi.
Pierre-Ed a écrit:Pour le coup on peut continuer à utiliser toutes les montres donc c'est cool. Et perso brancher le cable pour synchroniser sur ma montre, je préfère au bluetooth qui déconne constamment (c'était déjà le cas sur movescount app).
Moi le seul truc qui m'emmerde c'est qu'il n'y ait plus de site web dédié, car tout regarder sur le téléphone je ne suis pas fan c'est très pénible à l'utilisation je trouve.
Antoine_974 a écrit:Pierre-Ed a écrit:Pour le coup on peut continuer à utiliser toutes les montres donc c'est cool. Et perso brancher le cable pour synchroniser sur ma montre, je préfère au bluetooth qui déconne constamment (c'était déjà le cas sur movescount app).
Moi le seul truc qui m'emmerde c'est qu'il n'y ait plus de site web dédié, car tout regarder sur le téléphone je ne suis pas fan c'est très pénible à l'utilisation je trouve.
Tous les moves sont sur https://www.sports-tracker.com avec les mêmes identifiants que sur SuuntoApp.
jseb a écrit:capdefra26 a écrit:xian a écrit:pas certain que ça soit le bon fil, mais comme c'est pour du suunto, j'essaie ici![]()
merci
Première hypothèse, la moins grave, commence par bien nettoyer les orifices du capteur barométrique.
Oui déjà un petit tours dans un verre d'eau toute une nuit. Elle est étanche donc aucun souci.
Bernie34 a écrit:Bonjour,
Nouveau sur ce forum, excusez-moi si la réponse à ma question est déjà parue, je n'ai pas lu tout ce fil.
Mon problème est le suivant : possesseur d'une Ambit 2 (que j'adore), je ne parviens plus à transférer des traces GPX vers les itinéraires de la montre. Je ne vois pas, sur l'appli Suunto, le bouton "utiliser avec mon ambit 2", qu'il y avait sur Movescount.
Merci d'avance pour votre aide.
Bernie34 a écrit:Bonsoir,
J'ai fait tout cela, j'ai Suunto Link sur mon PC, l'appli Suunto sur mon smartphone, et mes itinéraires passés, des plus anciens aux plus récents, apparaissent bien, avec tous les détails, mais je ne vois nulle part le fameux bouton à cocher pour charger un itinéraire dans la montre...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !