mic31 a écrit:Hello !
Amateurs de Be'lakor et autre melodeath, ne pas s'abstenir. On tient un truc.
J'écouterai ce soir ( tout le monde n'a pas le loisir d'écouter de la musique au boulot )
Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Hello !
Amateurs de Be'lakor et autre melodeath, ne pas s'abstenir. On tient un truc.
philibert69 a écrit:un nouveau groupe français, premier titre très intéressant
mic31 a écrit:Il faut bien en parler, troisième morceau de Be'lakor qui sort avant tout l'album demain.
Je n'ai pas réussi à accrocher au second, mais là ça le fait. L'Dingo, tu peux passer ton chemin, toujours pas de chant clair
mic31 a écrit:Il faut bien en parler, troisième morceau de Be'lakor qui sort avant tout l'album demain.
Je n'ai pas réussi à accrocher au second, mais là ça le fait. L'Dingo, tu peux passer ton chemin, toujours pas de chant clair
mic31 a écrit:Je garde le Be'lakor pour plus tard, quand je pourrai mettre le son plus fort.
En attendant je pose une oreille sur les deux autres sorties du jour : Beast in black sans surprise, pas sûr que je m'enthousiasme comme pour les albums précédents. Mais ça peut venir.
Le Running Wild : on nous a vendu un retour aux sources, pour le moment j'entends un album fait dans le studio du chef, chez lui, et un gros son de boite à rythme (morceau 1). Le 2 démarre mieux, à voir.
Yvan11 a écrit:Et le Mastodon, tu n'en parles même pas.
mic31 a écrit:Ah j'ai bien fait d'insister, on se retrouve avec L'Dingo sur KK's Priest
Pour Trivium, je suis partagé : dans leur discographie j'adore les morceaux et les albums mélodiques (Silence In The Snow), mais j'ai du mal avec les parties "bourrin".
Bonjour,
Le concert d'ACCEPT initialement prévu le 25 janvier 2022 est reporté au 24 janvier 2023 toujours au Bikini, aux mêmes conditions.
Yvan11 a écrit:Bon, on en a pas fini avec les annulations/reports de concerts...
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:Bon, on en a pas fini avec les annulations/reports de concerts...
Oui, je pensais que tu l'avais déjà vu pour Accept. La tournée de Soen prévue en France (Toulouse dans une semaine) également reportée. Mais ils tournent ailleurs en Europe en ce moment.
C'est donc bien ici que l'on a un gros problème...
Je me demandais même en me rasant si le Hellfest aurait bien lieu. Ça ne chagrinerait sans doute pas les baltringues qui s'occupent de la culture en haut lieu.
philibert69 a écrit:pour L'Dingo, si tu jettes une oreille, insiste jusqu'a 40 secondes au moins
https://youtu.be/_y8TPj7ULXM
mic31 a écrit:Pur metal, fils d'Helloween (?) mais bien plus intéressant que le dernier album de la citrouille pour moi, je présente Power Paladin.
Avec une jolie pochette en prime.
Yvan11 a écrit:
J'ai écouté un peu, d'autres vidéos que celle-ci qui a un son un peu faiblard.
C'est pas mal, mais un peu trop "FM" pour moi (référence de vieux je pense )
Ayron Jones, je trouve pas mal mais çà reste un peu trop lisse à mon gout.
Yvan11 a écrit:Avec une bonne intro d'album qui ferait son effet avant le départ d'un trail !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !