Triattitude74 a écrit:thenono a écrit:Bonjour.
Aujourd'hui j'ai fait une grosse sortie randonnée.
J'avais préalablement rentrer la trace de mon parcours.
Le suivi ce fait toujours nickel.
Sauf que j'ai voulu changer d'itinéraire pour prendre un chemin plus court.
Donc dans navigation je stop le parcours en cours et lui demande de rallier un point sur une carte.
Cela me disais erreur calcul itinéraire.
J'ai l'impression que pour calculer un itinéraire la.montre utiliser toujours des routes est non des chemins type GR.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Bonne soirée
Hello,
D’après mes souvenirs tout est une question de réglage des paramètres de définition d'itinéraires
Tu peux modifier les paramètres de calcul d'itinéraire pour personnaliser le mode de calcul des itinéraires de l'appareil pour chaque activité.
Méthode:
Paramètres > Activités et applications, sélectionnez une activité, sélectionnez les paramètres de l'activité, puis sélectionnez Défin. itinéraires.
Activité : permet de définir l'activité faisant l'objet de la définition d'itinéraires. L'appareil calcule des itinéraires optimisés en fonction de votre type d'activité.
Itinéraires populaires : calcule des itinéraires sur la base des parcours les plus empruntés par les coureurs et cyclistes sur Garmin Connect.
Parcours : définit la manière de suivre les parcours à l'aide de l'appareil.
Utilisez l'option Suivre un parcours puis suivre un parcours exactement comme il s'affiche, sans le recalculer.
Utilise l'option Utiliser carte pour suivre un parcours à l'aide des cartes des routes praticables et recalculer l'itinéraire si tu dévies de votre route.
Bonne journée
Jerôme
Merci pour cette réponse.
Je vais faire des tests pour voir tout ça.
Matthias
Le suivie de consommation de batterie ce fait sur une longue période.
Moi j'utilise batterie monitor en widget. Sur une petite période je vois que la batterie tien 15 heures puis petite a petite la moyenne chute et m'indique 1j 10 h d'autonomie