Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:infos TF1 ce midi :
la drôme demande son indépendance !!!
Françoise 84 a écrit:
On raconte donc!!! Xavier doit trier les photos et les envoyer... en attendant quelques news! L'Ardèche (rivière) est toujours aussi belle, un peu esseulée en ces temps encore hivernaux, on a fait une super balade. On était quatre, on est parti de Pont-d'Arc pour descendre jusqu'à Sauze, en 6h (arrêts pique-nique, photos, pipi, gamelle pour moi, vous verrez l'état des jambes sur les photos!!! compris). Quelques morceaux d'anthologie avec deux passages de gués (eau glaciale, pieds nus et les cailloux, ça fait mal!!!), des passages en corniches avec mains courantes et même une "traversée de grotte" en rampant... Dommage que le soleil n'ait pas été au RV!
Françoise 84 a écrit:
Au fait, on te voit le 27 avril sur les pentes du Ventoux?
Lolarun a écrit:vais y réfléchir sérieusement, c’est promis. ...
L LA[/color]
debizej a écrit:Lolarun a écrit:vais y réfléchir sérieusement, c’est promis. ...
L LA[/color]
Et Lola tu es obligée de venir. Avec titi vous nous nargez avec vos photos, la vous serez bein obligées de nous emmener jusqu'aux sommets de vos régions...
Jérome
Françoise 84 a écrit:Attention, Jérôme, aux querelles de clochers, sont susceptibles les rhônalpins: le Ventoux, c'est chez nous en PACA!!! Eux, c'est le Vercors, les 3 Becs etc...!!!
Bon, on va finir par être quelques uns ce WE là!
titifb a écrit:"Survivre en Ardèche", voilà le titre qui vous reste dans la Gorge après lecture et visionnage des photos ! Wahou ! J'aurais A DO RE être avec vous...
Khanardo a écrit:Françoise 84 a écrit:Juste une chûte... à l'arrêt!!!!
Comme d'hab', quoi
agnès94 a écrit:pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir la Drome, ce sont des courses à ne pas manquer!!!
En plus, il y en a pour tous les gouts : 12kils, semi, marathon, 100kils!!!
ravie d'avoir pu faire ta connaissance jack! Bonne organisation!
Amusez-vous bien dans la Drome!
corto a écrit:Lol Françoise qui lêve les bras en signe de victoire pour les deux bouteilles qu'elle vient de siffler en 5 minutes.
BADGONE a écrit:je vois que françoise va être une concurrente difficile à battre au repas de midi ce dimanche !!!
Je pensais faire "podium markus bière" , mais là , ça sent la seconde place...
Je sens que jack est en train de revoir à la hausse les provisions de liquide !
corto a écrit:Je serai sur valence du 11 juillet soir, au 15 juillet matin.
Donc rendez vous au kikou du coin, pour un entrainement Eau Pastis Olive. J'ammene l'eau
corto a écrit:Pas de probleme pour se faire une sortie sur Crussol.
corto a écrit:Je serai sur valence du 11 juillet soir, au 15 juillet matin.
Donc rendez vous au kikou du coin, pour un entrainement Eau Pastis Olive. J'ammene l'eau
Lolarun a écrit:
L LA
jerome_I a écrit:Mais Lola elle sont récentes tes photos, ici on n'a pas vu le soleil depuis deux mois
A part environ 24 heures de suite entre hier et aujourd'hui, mais il pleut de nouveau...
Jérome
Lolarun a écrit:
il s'agit de clichés de cet été.. peut être même qu'en y regardant de près on y voit Sylvie étalée dans les lapiaz..
L LA[/color]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !