Nemesis 67 a écrit:Question aux adeptes !!!
Je possède la trace de la diagonale des fous 2021, est il possible de l'uploader sur openrunner, pour reprendre vos messages précédents, et d'y ajouter les points ravitaillement dans le but d'avoir toutes ces infos dans la montre ?
Y a-t-il une différence d'autonomie entre le mode normal et en mode navigation ? Car finalement c'est juste un fond de carte et non un guidage ? C'est pour savoir si je ne vais pas être en rad de batterie avec la Vertix 2 en me mettant en mode navigation sur la trace de la diag.
Merci a tous pour vos réponses.
Bonsoir,
Je ne suis pas titulaire du Vertix 2 mais d’une version 1.Je l’ai depuis quelques mois et commméce a avoir assez de recul .
Pour l’autonomie, tu n’as pas de soucis à te faire en V2 même en utilisant le mode navigation .La navigation majore la consommation de + 1% / H. Sur la V1, je suis à 3%/H en mode navigation+ FC optique.
En ce qui concerne les WP, la meilleure application reste MapOut qui coûte 4,99 euros , sans abonnement
https://mapout.app/
Si tu le souhaites, tu m’envoies en MP ton GPX en me disant ce que tu souhaites et je te refais le GPX en prenant en considération les WP que tu veux insérer et voir apparaître en précisant ( distance et nom du WP).
Voici un exemple : trail du Grand lac , avec les différents ravitos . Ceci permet d’avoir un écran renseignant sur la distance/ D+ lors d’une section ( section entre 2 ravitos sur cette exemple) .En fin de section, la montre renseigne automatiquement la section suivante.
A dispo
Jerôme