Modérateur: Modos
genep a écrit:Je compte sur vous pour penser un peu à moi dans la nuit de mercredi à jeudi.
On note
Y a quelques chaussures qui courent pour cette noble cause ?
tang38 a écrit:Bon, allez je vous donne quelques infos sur mon périple du 2 au 6 avril :
Ca s'appelle la course du coeur "paris - courchevel" soit 750km par équipe de 12. Nous courons jours et nuits pour la bonne cause puisque c'est pour promouvoir le don d'organes :
Mes relais (équipe RTE):
Prologue 5km dans Paris le 2/04 à 20h
Chevry - Le Marais 14.6 km le 03/04 à 1h10
Ferrières 2km (8km/h) le 03/04 à 12h45
Alligny - lac des settons 14km le 04/04 à 11h40
St martin du mont - Poncin 12.6km le 05/04 à 5h50
Condon - Le bourget lac 4.2km le 05/04 à 18h10
Le bouget du lac 2km (8km/h) le 05/04 à 20h45
Moutiers 2km (8km/h) le 06/04 à 9h10
Salins les thermes - Bozel 5km le 06/04 à 10h30
Bozel - Courchevel 1KM LE 06/10 à 15h
Avec ça, je pense revenir en forme
Je compte sur vous pour penser un peu à moi dans la nuit de mercredi à jeudi.
a+
Tang
pedro38 a écrit:On a perdu Gogo? Est-il retourné voir la 2ème féminine ou il est parti à Courchevel avec elle?
Et Coach, plus là non plus? Vexé par les méchancetés des ramasseurs de champignons? Comme ça j'en distribue à tous en une phrase...)
Bon, Iade, il philosophe sur les fast-food maintenant...
Et Tang, il va faire un ou deux footings aux frais du patron...
Voilà, je n'avais rien à dire, alors je balance...
Bonne apm à tous
Pedro38
iade38 a écrit:hello
Mon fils de 13 ans souhaite se mettre à la CAP.
Quels conseils pouvez me donner pour ses séances?
Pour le moment, il fait 20' à allure libre.
Merci
Olivier
Arno_SMAG a écrit:iade38 a écrit:hello
Mon fils de 13 ans souhaite se mettre à la CAP.
Quels conseils pouvez me donner pour ses séances?
Pour le moment, il fait 20' à allure libre.
Merci
Olivier
le mieux est de le motiver à aller a l'entrainement du club avec d'autres jeunes de son age. l'entrainement sera bcp plus ludique et il progressera plus vite.
iade38 a écrit:Ben il a pas vraiment envie (pour le moment) d'aller au club: il est complexé car si il est pas mal endurant, il est assez lent, un futur ramasseur de champignon, comme papa...
IL a envie de se défouler calmement après les cours
et le week-end.
Faudrait quelques conseils de base pour commencer:
- durée
- intensité
- fractions
Il a fait de l'escrime, un an de foot (il adore) mais il déteste l'ambiance et depuis 2 ans:1 heure de natation par semaine + le sport au collège
Merci d'avance les gars
Olivier
pedro38 a écrit:On a perdu Gogo? Est-il retourné voir la 2ème féminine ou il est parti à Courchevel avec elle?
Et Coach, plus là non plus? Vexé par les méchancetés des ramasseurs de champignons? Comme ça j'en distribue à tous en une phrase...)
Bon, Iade, il philosophe sur les fast-food maintenant...
Et Tang, il va faire un ou deux footings aux frais du patron...
Voilà, je n'avais rien à dire, alors je balance...
Bonne apm à tous
Pedro38
genep a écrit:Arno, Nicolas m'a dit qu'il serait à Tullins pour rafistoler les coureurs ce dimanche. Allez y, c'est un bon
iade38 a écrit:Hello
C'est qui ce "NICO" ?
Un ostéopathe ?
Olivier
Faut dire qu'il a le temps de s'entrainer , lui qui est fonctionnaire! Ah qu'ils ont la vie belle ceux-là! Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne soient pas plus devant avec toutes leurs sorties hebdomadaires! Ce n'est pourtant pas le rythme pro qui doit les fatiguer!!!!
gogo38 a écrit:Ah oui, j'oubliais: "Allez Paris" , "Paris est magique"
Désolé mais on ne peut pas avoir toutes les qualités.
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrh , ce n'est pas moi qui parle. Pedro, sors de mon corps.
Bonne nuit du drogué de la soirée ce qui explique la séance.
pedro38 a écrit:Allez, je vais me plonger dans mon bain! Après, je vais vite me coucher pour être en forme pour mon entraînement demain matin (ne râle pas, Toto!)
obmnumber5 a écrit:Après, tu as joué à "qui va être le plus cramé" avec Toto au moment de revenir au stade, c'est tout! On verra bien à Annecy, peut-être que vous n'arriverez plus à avancer ni l'un ni l'autre!
Même nous, avec Gogo38 on est rentré un peu vite comme genep et Sandra l'ont signalé après, et pourtant toi et ton acolyte vous avez fait 400m (un tour de piste) de plus que nous.
iade38 a écrit:Perso, je suis ok pour le blanc (mais j(aime j'aime pas
le saucisson...) et pou rentrer du point de contrôle en dé balisant.
On voit tout ça samedi
olivier
toto38 a écrit:A qui le tour???? Arno peut-être??? C'est quand tu veux que tu viens courir!! Fumiste à gambette!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !