Modérateur: Modos
Arclz73 a écrit:La fraîcheur qu'ils avaient encore était impressionnante.
On sent bien qu'ils ont arrêté parceque la barre des 500km était symbolique...a quoi bon faire 7km de plus...si ce n'est pour aller chercher 100h...
Ca sera pour l'année prochaine
Bravo le team belge avec notre lelent champion du monde donc
le-lent a écrit:Merci, merci... bon, ils auraient gagné haut la main même sans moi, hein, mais là on peut dire que j'étais pile au bon endroit au bon moment
bubulle a écrit:le-lent a écrit:Merci, merci... bon, ils auraient gagné haut la main même sans moi, hein, mais là on peut dire que j'étais pile au bon endroit au bon moment
Tu veux dire que tu as en fait improvisé de venir ?
le-lent a écrit:vidéo sympa de la course française
https://vimeo.com/478348875
coco38 a écrit:le-lent a écrit:vidéo sympa de la course française
https://vimeo.com/478348875
Super ! C'est intéressant de voir le régime alimentaire Manger n'importe quoi (Pizza !) et tout passe
bubulle a écrit:Après la 27ème boucle, il reste 30 coureurs. Donc, 5DNF pour l'instant.
bubulle a écrit:41 tours et y'a eu du dégât : 14 encore la don't Courteney D. Et Maggie Duterl...
bubulle a écrit:Mauvaise nouvelle : les deux féminines Courtney et Maggie ne reviennent pas à temps sur la 43ème boucle (à 2 minutes près). Idem pour Jacob Conrad.
Restent 9:
Eric Deshaies (CAN)
Terumichi Moroshita (JPN)
Jason Bigonia (USA)
Chris Roberts (USA)
Piotr Chadovich (USA)
Steve Slaby (USA)
Yukinori Yoshida (JPN)
Harvey Lewis (USA)
Jon Noll (USA)
bubulle a écrit:Mauvaise nouvelle : les deux féminines Courtney et Maggie ne reviennent pas à temps sur la 43ème boucle (à 2 minutes près). Idem pour Jacob Conrad.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !