Modérateur: Modos
Ink a écrit:Moi je trouve que c’est très bien. Déjà, le projet ressemblait à une mission suicide et les conditions des derniers jours étaient vraiment propisces à un aller sans retour. Le fait qu’ils fassent demi tour montre pour moi que ce sont de grands champions.
Franch a écrit:Le renoncement en montagne est une chose courante et normale, c'est l'inverse qui ne l'est pas.
D'autant plus à cette altitude et vu le niveau de difficulté visé, donc bravo
Ink a écrit:Je connais pas trop mais apparemment à 8000 mêtres d’altitude la météo a tendance à être capricieuse et change plus vite qu’en bas à ce qu’on dit... c’est pour ça que tous les alpinistes qui font l’Everest attendent une fenêtre de beau temps comme on dit.
À ma connaissance KJ et son compère n’ont rien annoncer, tout le monde à spéculer. À ce jour on ne connait toujours pas leur projet.
Mais t’as peut-être raison, ils auraient du foncer tête baisser puis une fois la-haut ils voyaient bien comment faire pour redescendre... c’est vrai qu’ils sont un peu cons... en plus du col sud, trop facile, ouais franchement, pas top les mecs
Ink a écrit:À ma connaissance KJ et son compère n’ont rien annoncer, tout le monde à spéculer. À ce jour on ne connait toujours pas leur projet.
P'tain, 20 ans, déjà !!!Yvan11 a écrit:Je ne dirais qu'un mot : [...]
Yvan11 a écrit:
Je me trompe peut-être finalement. Désolé, je croyais que pour un gars qui avait fait deux fois l'Everest seul et de nuit, c'était facile de le faire de jour et par beau temps.
L'Dingo a écrit:Yvan11 a écrit:
Je me trompe peut-être finalement. Désolé, je croyais que pour un gars qui avait fait deux fois l'Everest seul et de nuit, c'était facile de le faire de jour et par beau temps.
Toujours taquin Yvan .
je souscrit.
C'est le nouveau dress code (doudoune bleue pour la nuit, doudoune jaune pour le jour) qui ne doit pas être adapté .
Et puis élever 2 filles jusqu'au bout ça vaut bien 2 Everest
moderatocantabile a écrit:Bon,
Jornet ne connaitra sans doute jamais le sommet de l 'Everest si ce n' est en photos.
Pas de preuves = Pas d'exploit
Sinon ce serait trop facile, chacun pourrait revendiquer tel ou tel exploit sans apporter une quelconque preuve.
Ink a écrit:Moi je trouve que c’est très bien. Déjà, le projet ressemblait à une mission suicide et les conditions des derniers jours étaient vraiment propisces à un aller sans retour. Le fait qu’ils fassent demi tour montre pour moi que ce sont de grands champions.
Mathias a écrit:
si ça se confirme que son projet c'est bien couloir hornbein + everest - lhotse par les crêtes + sans ox, alors il ne boxe pas dans la même catégorie...
mic31 a écrit:Mathias a écrit:
si ça se confirme que son projet c'est bien couloir hornbein + everest - lhotse par les crêtes + sans ox, alors il ne boxe pas dans la même catégorie...
Je vois ici quelqu'un, certes pas vraiment dans les détracteurs de Kiki, qui va dans le sens de ce projet, sans émettre de grands doutes
Mathias a écrit:qui a réellement lu qque part KJ & DG se vanter de préparer un gros coup ?
J'ai juste vu un msg sibyllin genre "on vise un truc qui a de fortes chances d'échouer".
moderatocantabile a écrit:Bon,
Jornet ne connaitra sans doute jamais le sommet de l 'Everest si ce n' est en photos.
Pas de preuves = Pas d'exploit
Sinon ce serait trop facile, chacun pourrait revendiquer tel ou tel exploit sans apporter une quelconque preuve.
MarcL a écrit:Si vous aimez les vrais exploits himalayens par des vrais alpinistes humbles et modestes totalement extraordinaires, allez voir du côté d'Erhard Lorétan par exemple.
campdedrôles a écrit:MarcL a écrit:Si vous aimez les vrais exploits himalayens par des vrais alpinistes humbles et modestes totalement extraordinaires, allez voir du côté d'Erhard Lorétan par exemple.
Ou Anatoli Boukreev, parmi d'autres...
MarcL a écrit:Comme toujours avec KJ, on observe un réel décalage entre ses déclarations publiques et la comm de son sponsor. On a eu la même chose lors de sa tentative de record sur 24h. Selon KJ, c'était pas réellement une tentative de record et selon son sponsor, il allait exploser tous les chronos et ridiculiser Kouros.
....
fred_1_1 a écrit:Kiki is back :
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ultra ... il/1286887
FDH est ces 4 UTMB, ça l'a énervé
mic31 a écrit:
L'Equipe tente encore de faire du clic avec lui, mais il est de moins en moins fédérateur. La coupe du monde c'était bien sur l'Utmb.
philtraverses a écrit:mic31 a écrit:
L'Equipe tente encore de faire du clic avec lui, mais il est de moins en moins fédérateur. La coupe du monde c'était bien sur l'Utmb.
C'est toi qui le dis. Assez de Kilian bashing . Ceci étant dit sans être un inconditionnel. Puis c'est bien de faire découvrir une course moins connue que l'UTMB auto proclamée coupe du monde.
Mathias a écrit:
Noooon pas la doudoune bleue !
Galaté57 a écrit:Dos à dos kilian jornet & françois dahen
https://www.facebook.com/volvicvolcanic ... 8974550398
mic31 a écrit:" (mais non officiel) " : tout est dit. Comme on ne bat pas un record du 10km sur un parcours descendant de 9,8km ou celui du marathon sur circuit avec 20 lièvres en dehors de toutes règles. La Fully et autres hauts lieux du KV l'attendent pour un vrai record.
Mais respect pour la cellule communication, ils font le job et les médias suivent sans sourciller.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !