Modérateur: Modos
didi64122 a écrit:Ok tu l’as payer combien avec les frais de ports ? Si ça n’est pas indiscret
didi64122 a écrit:Ah ok. Là j’ai regardé mais pour la France ça fait 899$
didi64122 a écrit:Bonjour à tous, je viens de recevoir ma vertix 2 et je voulais savoir si il étais possible d’importer ses anciennes activités sur coros ?
Et peut on télécharger d autres Watch face que celle présente de base sur l appli ? Je voulais celle de la vertix 1 notamment .
Merci a tous
Turbosnail a écrit:Sans compter l'import hyper simple de mes activités sur le site de Coros.
Galopaïre a écrit:C'est quoi ce site Coros ?
Je croyais que tout se limitait à l'appli.
Turbosnail a écrit:Me voici de retour pour une petite 1ère impression et franchement la Vertix 2 envois du très lourd!
Réception du joujou lundi, charge totale, paramétrage, synchro et j'ai un peu joué avec pour m'habituer au menu.
Depuis lors, j'ai terminé l'Ultra Tour Monte Rosa (en 4 étapes) et hier, après la course c'est à dire 26h40, il me restait encore 38% de batterie!
Concernant la trace, hyper nette, je suis simplement bluffé! (paramétrage de reception de tous les satellite avec double fréquence)
En résumé, je suis vraiment sous le charme!Galopaïre a écrit:C'est quoi ce site Coros ?
Je croyais que tout se limitait à l'appli.
Tu peut faire l'import de fichier *.fit soit unique, soit dans un fichier zip.
https://us.coros.com/web/reg/login.html
boby69 a écrit:Avec une autonomie, je crois , de 140h, 38% de batterie restante Cest pas énorme...
martin974 a écrit:Vertix 2 reçu ce jour en remplacement de ma Fenix 6X solar. De prime abord, cette montre se porte bien et le bracelet nylon permet un bon maintien au nouveau du poignet.
Application très intuitive. Le parametrage des écrans via l’application est très aisé.Il y a une tonne de configuration possible . J’adore la molette qui permet de faire de naviguer sur les différents écrans.
Hâte de pouvoir tester et correctement la paramétrer pour le GRR.
La Fenix 6 prend un coup de vieux
priapex a écrit:martin974 a écrit:Vertix 2 reçu ce jour en remplacement de ma Fenix 6X solar. De prime abord, cette montre se porte bien et le bracelet nylon permet un bon maintien au nouveau du poignet.
Application très intuitive. Le parametrage des écrans via l’application est très aisé.Il y a une tonne de configuration possible . J’adore la molette qui permet de faire de naviguer sur les différents écrans.
Hâte de pouvoir tester et correctement la paramétrer pour le GRR.
La Fenix 6 prend un coup de vieux
Cela dépend des besoins de chacun. La fonction de navigation "retour au point de départ" de la Fenix 6 est bien pratique quand l'on part à l'aventure sans itinéraire prédéfini. La Vertix 2 n'a pas cette fonction.
martin974 a écrit: J’adore la molette qui permet de faire de naviguer sur les différents écrans.
boby69 a écrit:martin974 a écrit: J’adore la molette qui permet de faire de naviguer sur les différents écrans.
Il y a la possibilité de basculer automatiquement entre les écrans : j'ai choisi l'option 6 secondes ( mais on peux toujours le faire manuellement.
BigPat a écrit:Et la luminosité est bonne? Elle est sensée être moins bonne que celle de la F6X
Pour mes vieux yeux, c’est important
Didi nous disait que c’était moins bon en intérieur (c’est pas grave on s’en sert rarement dedans) mais acceptable à l’extérieur.
Vous en pensez quoi? On peut pas paramétrer la luminosité ?
Guénaël a écrit:Bonjour à tous,
Petite question aux heureux possesseurs d'une Vertix 2 : il me semble avoir vu un mode "vélo d'intérieur" sur la montre.
Comment fonctionne-t-il ? Faut-il ajouter un capteur de cadence en BT ? Si oui, cela fonctionne-t-il avec d'autres marques (je ne crois pas en avoir vu en Coros).
Merci d'avance pour vos réponses !
Guénaël
Franch a écrit:Guénaël a écrit:Bonjour à tous,
Petite question aux heureux possesseurs d'une Vertix 2 : il me semble avoir vu un mode "vélo d'intérieur" sur la montre.
Comment fonctionne-t-il ? Faut-il ajouter un capteur de cadence en BT ? Si oui, cela fonctionne-t-il avec d'autres marques (je ne crois pas en avoir vu en Coros).
Merci d'avance pour vos réponses !
Guénaël
il faut des capteurs bluetooth (la vertix2 n'ayant pas Ant+), n'importe lequel fait l'affaire. J'utilise des Garmin avec mon Apex 46mm
martin974 a écrit:Zoom sur la trace en mode UltraMax
martin974 a écrit:Bonjour,
Question aux possesseurs de vertix :
-j’ai testé le mode Ultratrack ( mode chameau) qui a ma supprime ne montre aucune dégradation de la trace et qui fait consommer 1% / H ( top) .En revanche il n’est pas possible de l’activer en mode navigation …est ce exact?
- Alerte alimentation mais pas d’alerte hydratation…c’est bien ça.
- je n’ai pas la meme valeur entre le D+ affiché sur l’écran course et celui affiché sur le profil altimetrique …qu’utiliser vous comme champs pour avoir le D+ ?Altitude totale?
Merci d’avance car je suis novice Coros et suis un peu dérouté par rapport à Garmin.
JM
CROCS-MAN a écrit:J'ai utilisé le mode ultra pour les 285km de la Milano san, quasi 48h d'enregistrement, nickel, pour à peine 50% de batterie. Bonne précision de la trace et des données.
Super satisfait je ne regrette pas mon investissement, enfin une montre ultra
matthiasc a écrit:martin974 a écrit:Bonjour,
Question aux possesseurs de vertix :
-j’ai testé le mode Ultratrack ( mode chameau) qui a ma supprime ne montre aucune dégradation de la trace et qui fait consommer 1% / H ( top) .En revanche il n’est pas possible de l’activer en mode navigation …est ce exact?
- Alerte alimentation mais pas d’alerte hydratation…c’est bien ça.
- je n’ai pas la meme valeur entre le D+ affiché sur l’écran course et celui affiché sur le profil altimetrique …qu’utiliser vous comme champs pour avoir le D+ ?Altitude totale?
Merci d’avance car je suis novice Coros et suis un peu dérouté par rapport à Garmin.
JM
Le d+ sur le profil alti est celui de la trace importée (qui n'est pas forcément identique à celui calculé par ta montre avec le baro, d'où la différence
PS: je trouve l'ultramax franchement précis chez Coros!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !