Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
yves_94 a écrit:...
et d'ailleurs, j'irai me faire la reco de la montée vers dos d'âne le dimanche avant le départ si jamais y'a des amateurs pour se dégourdir un peu les jambes
PhilippeG-591 a écrit:yves_94 a écrit:...
et d'ailleurs, j'irai me faire la reco de la montée vers dos d'âne le dimanche avant le départ si jamais y'a des amateurs pour se dégourdir un peu les jambes
Tu veux mettre toutes les chances de ton côté
StéphaneK a écrit:L'organisation a jugé cette portion trop dangereuse : Grand Raid : une Diagonale plus courte et sans passage au Maïdo | Imaz Press Réunion : l'actualité de la Réunion en photos
https://www.ipreunion.com/grand-raid/re ... 40364.html
cloclo a écrit:yves_94, tu rêves aussi du Grand Raid de la Réunion la nuit ?
yves_94 a écrit:cloclo a écrit:yves_94, tu rêves aussi du Grand Raid de la Réunion la nuit ?
oui, dois-je consulter ?
Dans la vrai vie, comme ils ont commencé à éditer les dossards par ordre alphabétique, mais pas que à priori car ce n'est pas très clair, soit ce sont des vagues par no dossard 1->500 et 501->999 etc, soit ils rajoutent en plus du no de dossard, un no de vague qu'ils définiront une fois qu'ils ont attribué tous les no de dossards(vérif certif etc), et ensuite ils assignent un no de vague en fonction de sa côte itra, mais qui n'a aucun rapport avec son no de dossard
PhilippeG-591 a écrit:yves_94 a écrit:...
Dans la vrai vie, comme ils ont commencé à éditer les dossards par ordre alphabétique, mais pas que à priori car ce n'est pas très clair, soit ce sont des vagues par no dossard 1->500 et 501->999 etc, soit ils rajoutent en plus du no de dossard, un no de vague qu'ils définiront une fois qu'ils ont attribué tous les no de dossards(vérif certif etc), et ensuite ils assignent un no de vague en fonction de sa côte itra, mais qui n'a aucun rapport avec son no de dossard
Cela aurait été plus simple, dès le début, d'attribuer les n° de dossard en fonction de la vague de départ (et de la fameuse cote...)
hé Philippe, sinon on se le fait en OFF si jamais c'est annulé ?
PhilippeG-591 a écrit:Par contre je te suis car je n'ai pas de GPS (ni de montre)
Antoine_974 a écrit:Changement d’importance : départ du stade de Terre Sainte
http://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/le-depart-du-grand-raid-se-fera-a-huis-clos-depuis-le-stade-de-terre-sainte-a-saint-pierre-1100524.html
marcalito a écrit:Pas de maido, pas de départ avec public...mais où cela va s arrêter!?
À quelques tours du stade de la redoute
banditblue29 a écrit:A défaut du 10 km forestier de Roissy en brie (je le sentais pas)...
marcalito a écrit:Pas de maido, pas de départ avec public...mais où cela va s arrêter!?
braziou a écrit:...
cette semaine, ils décident
peut-etre stade Terre Sainte et public ?
PhilippeG-591 a écrit:braziou a écrit:...
cette semaine, ils décident
peut-etre stade Terre Sainte et public ?
Merci pour l'info, on perdrait encore un peu de distance dans ce cas ?
yves_94 a écrit:Nouvelle trace : https://tracedetrail.com/fr/trace/trace/159502
c'est vrai que c'était chiant ce plat au départ ! Et en plus, dans le grand sas d'attente, il n'y avait même pas d'herbe pour se poser, alors que la au stade, cela va être confort !
philibert69 a écrit:yves_94 a écrit:Nouvelle trace : https://tracedetrail.com/fr/trace/trace/159502
c'est vrai que c'était chiant ce plat au départ ! Et en plus, dans le grand sas d'attente, il n'y avait même pas d'herbe pour se poser, alors que la au stade, cela va être confort !
ne connaissant pas du tout l'ancien et le nouveau parcours, j'imagine que c'est du 2ème degré ?
ça change vraiment beaucoup et l'ambiance et le tracé ?
yves_94 a écrit:Content d'avoir vu ton kivaou Antoine ! Bel enchaînement en tous cas après la SP !
Antoine_974 a écrit:yves_94 a écrit:Content d'avoir vu ton kivaou Antoine ! Bel enchaînement en tous cas après la SP !
Merci
Mode touriste pour moi avec l’objectif dans profiter un max sans pression du chrono et entre potes
Cheville de Miel a écrit:Antoine_974 a écrit:yves_94 a écrit:Content d'avoir vu ton kivaou Antoine ! Bel enchaînement en tous cas après la SP !
Merci
Mode touriste pour moi avec l’objectif dans profiter un max sans pression du chrono et entre potes
Comme la SP en fait
@Plouf
R
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !