Modérateur: Modos
Yoga a écrit:Question difficile, à chaque coureur ses chaussures.
Je ne jurai que par quelques modèles de Salomon, ils ont malheureusement fait évoluer leur modèles qui ne me conviennent plus. Je me suis rabattu chez Décathlon (MT Cushion) qui semblent m'aller pas trop mal.
Le mieux c'est d'essayer plusieurs modèles chez plusieurs marques.
Pour ma part les chaussures sont l'élément le plus critique sur les courses longues
Yoga a écrit:Question difficile, à chaque coureur ses chaussures.
Le mieux c'est d'essayer plusieurs modèles chez plusieurs marques.
Pour ma part les chaussures sont l'élément le plus critique sur les courses longues
Franch a écrit:Si tu nous donne le nom de tes modèles routes on peut potentiellement plus facilement t'indiquer des modèles trail similaires.
Après chacun sa marque, chacun ses préférences, chacun son budget
Jean-Phi a écrit:Pour ma part, j'ai longtemps couru ave des trabucco (Asics). Aujourd'hui je suis sur des Saucony Pergrine (quasi pas utilisées mais très confortables) après un passage sur Altra Olympus (bof pour moi)
patate a écrit:Franch a écrit:Si tu nous donne le nom de tes modèles routes on peut potentiellement plus facilement t'indiquer des modèles trail similaires.
Après chacun sa marque, chacun ses préférences, chacun son budget
Sur route, quasi uniquement des saucony, triumph, ride ou endorphin
merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !