Modérateur: Modos
giloubee a écrit:Une solution ne serait-elle pas de s’habituer aux cailloux, lors de sorties rando, de course tranquille, en portant des chaussures souples et peu épaisses, et pouvoir transposer ce ressenti à la CAP ?
Steph65 a écrit:Ah ok...
Je vais regarder ça alors, mais j'espère que le fil ne sera pas gênant à l'intérieur
Je te remercie de l'idée
Bobbymensch a écrit:Bonjour à tous,
petite question taille : je voudrais acheter une paire de Lone Peak 5, mais pas possible de les essayer vers chez moi... Je vais donc devoir passer par le net.
Pour comparaison, j'ai une paire de Torin 4 en taille 44, et je pense que j'aurais peut être été mieux dans du 44.5.
J'ai cru comprendre que les Lone Peak 5 chaussaient un peu plus grand, pensez-vous que si je prends du 44 ça pourrait être bon ??
Merci d'avance !!
BigPat a écrit:Ça n’a rien à voir: tes lacets sont serrés?
On dirait que non sur la photo et ton laçage est bizarre?
BigPat a écrit:Oui ce n’est pas normal, mais peut être qu’avec un bon laçage, la chaussure ne plisserait pas.
jo63 a écrit:Salut à toutes les Altra-Woman et tous les Altra-Man !
Heureux coureur, et heureux propriétaire de Racers 2.5 et Superior 4.5, j'ai besoin d'avis concernant mes 2 modèles ?
Je sais que fin novembre est encore loin... mais j'envisage de participer à la SaintExpress ou la SaintéLyon... avec une de ces 2 paires.
Je sais que ce choix est personnel mais est-ce envisageable ou complétement fou ? Ou dois-je partir sur un/des autre(s) modèle(s) de chez Altra ?
Dans l'attente de vous lire, profiter bien de votre été !!!
Antoine_974 a écrit:jo63 a écrit:Salut à toutes les Altra-Woman et tous les Altra-Man !
Heureux coureur, et heureux propriétaire de Racers 2.5 et Superior 4.5, j'ai besoin d'avis concernant mes 2 modèles ?
Je sais que fin novembre est encore loin... mais j'envisage de participer à la SaintExpress ou la SaintéLyon... avec une de ces 2 paires.
Je sais que ce choix est personnel mais est-ce envisageable ou complétement fou ? Ou dois-je partir sur un/des autre(s) modèle(s) de chez Altra ?
tout dépend de ton poids et de la météo mais les racers sont trop typées route. Les supériors pourraient convenir si tu es léger. Sinon les Timp sont les + polyvalentes
jo63 a écrit:
Merci Antoine pour ton retour.
rectificatif, ce ne sont pas des racers mais des escalante 2.5... mais je pense qu'elles sont aussi trop typées route.
côté balance, je me situe entre 70 et 72 kg.
Antoine_974 a écrit:jo63 a écrit:
rectificatif, ce ne sont pas des racers mais des escalante 2.5... mais je pense qu'elles sont aussi trop typées route.
SainteExpress passerait en Superior, la Sainté ça parait un peu tendu quand même.
Les Timp semblent parfaites pour ton cas
jo63 a écrit:
on va guetter les bonnes offres pour s'équiper !!!
on va guetter les bonnes offres pour s'équiper !!!
Essaye de partir sur le Timp 3 et non sur les 2 car pas mal de personnes ont des soucis de mesh sur les 2.
Mes 2 paires ont 500 km et 0 problème de mesh mais je les rince après chaque sortie.
jo63 a écrit:Salut à toutes les Altra-Woman et tous les Altra-Man !
SainteExpress passerait en Superior, la Sainté ça parait un peu tendu quand même.
Les Timp semblent parfaites pour ton cas
xlr8r a écrit:Bonjour à tous,
En voulant faire sécher mes Lone Peak 5, j'ai enlevé la semelle de propreté et je vois qu'il a des petits fils scotchés au fond, savez-vous à quoi ca sert ?
GregGreg a écrit:Pas mal les timp 4 mais je vais sûrement partir sur les 3 car pas le temps d'attendre. Pour info mes torin plush 4. 5 on le mesh qui c'est ouvert sur 3 cm de chaques côtés niveau des petits orteils.
Dernière fois que je prend leur espèce de mesh en cotton tricoté. J'ai fais a peine 500km avec et le service client s'en bas les cahouettes.
GregGreg a écrit:La concurrence ? Topo ? Quelle modèle ?
GregGreg a écrit:Pour info réponse du SAV ALTRA....
20% de remise... Voilà pourquoi je vais aller faire un test de TOPO et SCARPA.
Sérieusement on m'a répondu que 500km c'était trop pour les torin. 4 ans d'utilisation d altra mais la qualité baisse énormément, j'ai une paire de lonepeak 5 et elles commencent à avoir le même défaut que les torin.
Réponse du SAV altra voir votre façon de courir...
Fin de l'histoire pour moi avec cette marque.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ochogorri et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !