Modérateur: Modos
bobsup a écrit:
Tiens, j'ai le même problème que toi ! J'ai passé la brosse à dents dans les petits trous, ça n'a rien changé ; plus de température (ça me met --) et pression atmosphérique bloquée (pourtant on vient d'avoir un bel orage) .. Je pense qu'elle n'a pas aimé les récentes séances de piscine ; dommage car je n'avais jamais eu de pb avec non plus depuis... Presque 5 ans déjà (seulement)
Antoine_974 a écrit:Pour l’autonomie, si tu crées un mode sportif spécifique sans le gps, au moment de lancer l’activité, tu dois avoir une estimation de l’autonomie normalement ?!?
alfredyoyo a écrit:Bonjour à tous.
Je pars sur la TDS, si je finis je vais mettre 40 bonnes heures, et donc je n'ai pas envie de m'embêter à recharger la spartan pendant la course.
Je pense donc à deux possibilités :
- soit je met le GPS en mode "OK" pour garder une trace vite fait, et puis avoir un minorant de la vitesse par section
- soit je vire carrément le GPS.
Dans le second cas, j'aimerai néanmoins garder l'altimètre pour gérer la course en fonction de l'altitude et du profil en long. Est-ce que dans cette configuration je peux compter sur une batterie qui tiendra les 40+ heures ? Est-ce que le podomètre prend le relais pour avoir une estimation (farfelue surement) de la distance ?
En vous remerciant,
Alfred
alfredyoyo a écrit:Merci pour vos retours. Elle est âgée aussi donc je me suis créé un mode sans le gps, l’altimètre semble ok. Donc je m’imprime le profil à côté, un bon vieux chrono, l’altimètre et le d+/d- ca ira très bien ! Et je prendrai quand même le câble au cas où, même si ça m’embêterai qu’elle tienne pas 40h avec deux chrono et une altitude…
Antoine_974 a écrit:Pour assurer aussi l'autonomie, je pense qu'il doit y avoir un mode avion sur la montre, ça évitera toute recherche de capteurs externes...
alfredyoyo a écrit:Bonjour
Petite question pour ceux qui ont potentiellement fait + de test Que moi.
Est ce que le mode OK est vraiment si naze que ça ?
J’ai fait un test naïf en voiture entre la montre et l’appli sur iPhone. Les résultats sont très semblable au bout de 1h ! Et tout le long de la route c’était cohérent. Le mode ok est toujours sur l’histoire de point toutes les minutes ? J’avoue ne pas bien comprendre. Je me pose la question de partir en mode ok sur la tds mais si c’est pour avoi des trucs vraiment trop loin de la réalité en distance vitesse …
Merci
Antoine_974 a écrit:vraiment pas terrible. Il vaut mieux partir sur le mode 1s et prévoir les recharges qui vont bien
fanfare8888 a écrit:Hello,
Lors d'une récente sortie, j'ai entré une trace gpx sur ma Spartan au cas ou... J'ai eu besoin de l'utiliser pour trouver mon chemin, j'ai donc activé la navigation sur cet itinéraire en cours de move. Jusque là nickel. Par contre, je n'ai pas trouvé comment arrêter la navigation en cours de move. En gros, j'ai utilisé la navigation 10 minutes et elle a tourné jusqu'à la fin de ma sortie. => baisse plus rapide de la batterie.
Pas de souci sur une sortie courte, mais sur une plus longue ça va poser problème niveau autonomie de la batterie... Quelqu'un sait comment procéder? Merci...!
Thomas02 a écrit:Option
Antoine_974 a écrit:Peut-être regarder si le capteur baro n’est pas obstrué.
Mais s’il indique 0 ça sent le capteur HS
Antoine_974 a écrit:Dans les paramètres de l’application Suunto : profil / paramètres / Sauvegarder dans Apple earth
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !