Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Oulà! les 3h me semblent quand même loins. Je n'ai pas la même préparation que l'année dernière!
A +
Pedro38
coach38 a écrit:Pour Bourgoin: Nicolas Tri en 35'12, moi en 37'12 (allez y pourrisez moi!), Parice Maury en 37'33, Ludovic en 38'08 (ah l'echec!) et Alain en 40'50.
Et vous a St Jean de Moirans?
coach38 a écrit:Reponse a vos interogations: prepa SEMI, donc moins de vitesse et plus d'endurance
pedro38 a écrit:Arno, fini les bobos? commence à t'entraîner
gogo38 a écrit:J'ai fait un bout de chemin avec la 2ème féminine. Je l'ai un peu tiré sur la fin
Pedro: on t'embarque avec nous sur la traversée du Vercors ? Tu ne vas pas encore trouver une excuse "bidon" du genre: j'ai un repas avec la belle-famille.
gogo38 a écrit:J'explique l'allusion de Genep:
J'ai fait un bout de chemin avec la 2ème féminine. Je l'ai un peu tiré sur la fin en l'attendant et je voulais la laisser passer sur la ligne (galanterie oblige) mais elle a un peu explosé. Résultat: je finis devant elle et au tirage au sort, la 58ème place offrait une semaine de ski sur Morzine.
Passons: la course était vraiment belle et sentation correcte.
Pedro: on t'embarque avec nous sur la traversée du Vercors ? Tu ne vas pas encore trouver une excuse "bidon" du genre: j'ai un repas avec la belle-famille.
coach38 a écrit:Et merde! Je n'ai pas d'excuses a donner, j'ai fait 37 et des poussieres, c'est comme ca (il y en a beaucoup qui aimerait sans approcher, n'est ce pas Arno?). Mardi j'ai une sortie longue, mercredi de la VMA courte, vendredi un footing de 45' et samedi 4*2000 en Vit Spec. Le principal c'est que je suis nickel ce matin et que je pourrais continuer a suivre mon plan pour Nice qui est dans 3 semaines maintenant.
Ma jeunesse joue en ma faveur, j'ai encore de belles annees devant moi, contrairement a certain
pedro38 a écrit:Coach, ne te laisse pas faire par un traileur!![]()
moi, 35'41" à près de 40 ans!
gniark!
obmnumber5 a écrit:Très belle course que ces foulée de Saint-Germain... J'ai vraiment apprécié ce dimanche passé en Haute-Loire même si la performance n'était pas au rendez-vous. J'ai fait pas mal de kilomètres tout au long du mois de mars, et notamment cette dernière semaine, j'espère que ça paiera pour la montée des 3 communes dans 2 semaines!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !