Xteuf a écrit:Bonjour à tous
Comme je l'ai dit précédemment je viens d'avoir une 6xpro. Charge en début d'après midi à 100%. Petite sortie d'une heure. La montre affiché 98% de batterie. Et ce matin 68%. Y a pas comme un.leger problème? Je trouve ça énorme même avec tout d'allumé, les notifications, le cardio et un écran meteo qui je suppose va chercher l'info en Bluetooth via l'api.
Est ce normal ? La montre n'a même pas une journée entière
Merci pour votre support et bonne journée
Christophe.
Bonjour,
Quelle version de firmware ?
Montre connectée sur le PC avec garmin express ?
Il faut aussi faire attention car si il y aune mise à jour des cartes en fond ça pompe à bloc... En plus d'être hyper long.
Mais bienvenu chez Garmin, je te passe mes expériences avec les problèmes de batterie sur la Fenix 5. Là ça fonctionnait au poil jusqu'à la mise à jour en 16.70 (qui s'est faite automatiquement)
Et la solution de tout remettre à 0 à chaque nouvelle mise à jour je suis désolé mais c'est clairement une fausse solution qui masque le problème de fond : l'incapacité chronique d'apporter une solution sans remettre un problème.
Deux exemples : j'ai un google pixel et donc une mise à jour tous les mois, je ne le remets jamais à 0 après une mise à jour. Bilan, à part quelques fois où c'était légèrement (mais à la marge) plus énergivore pas de soucis.
Idem avec Windows, cela voudrait dire qu'à chaque mise à jour les entreprises devraient faire une remise à zéro puis tout remettre et donc perdre une journée de boulot par mois ?
Enfin bref râler sur un forum ne fera pas avancer le problème mais c'est rageant. Je persiste à dire qu'à force de toujours en mettre plus, ils se sont perdus en route.