PierreMontagne a écrit:
Hello.
Les cardio optiques ne sont pas très fiables. Je suis chez polar et c'est globalement la même chose. Si tu fais de l'endurance alors c'est plutôt fiable. Si tu fais du seuil, VMA, PMA avec le cardio optique, ce n'est pas fiable, grosse latence entre tes pulses et l'affichage de la montre, pulses loupées par la montre. Ca lisse pas mal quoi. Dans ce cas il faut passer par une ceinture.
Et pour les commentaires pourris, hélas tu en auras toujours [edit modo pour éviter les petits noms d'oiseaux]. Heureusement qu'il reste des personnes sympa ici et ailleurs.
En tout cas cool pour ton achat. Moi aussi j'ai envie de repasser à garmin et cette 6 pro me tente bien.
Salut Pierre,
Merci pour ta réponse !
J'ai pris la 6 Pro principalement pour la carto et j'avoue que pour le moment à l'utilisation c'est assez pratique car avec le fond de carte, on déduit plus facilement les directions à prendre !
Par contre, le fond de carte d'origine est trop incomplet, là pour le moment j'en teste un, le "frikart" si je me rappelle bien. Il est assez détaillé.
Si tu veux l'acheter, vois sur Amazon.de