Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:pouto a écrit:Ink a écrit:S9 Peak
C'est celle qui vient de sortir ça non?
Non celle qui vient de sortir est un nouveau boîtier titanium.
Une nouvelle montre arrive dans les jours à venir.
Triattitude74 a écrit:Bonjour,
On en apprends davantage ici:
https://www.dcrainmaker.com/2021/05/suu ... -know.html
Robineto33 a écrit:Oui , un peu déçu aussi. Elle est trés petite (fenix 6S) , ce n'est pas forcément ce que je recherche et il'y a pas de gain en autonomie (par rapport à S9).
Donc à part le look.... peut-être une meilleure précision GPS et quelques fonctions annexes.
Juanrunningchicken a écrit:Robineto33 a écrit:Oui , un peu déçu aussi. Elle est trés petite (fenix 6S) , ce n'est pas forcément ce que je recherche et il'y a pas de gain en autonomie (par rapport à S9).
Donc à part le look.... peut-être une meilleure précision GPS et quelques fonctions annexes.
Mais c'est vrai que le look est vraiment sympa ! Sauf, effectivement, le diamètre du cadran qui est franchement plus petit ... j'espérais plus fin, mais pas plus petit
pouto a écrit:ON peut noter le "snap to trace", ou le "coller à la trace" qui sera pas mal pour ceux qui souvent souvent une trace GPS avec un besoin d'allure/distance précises sur cette trace.
pouto a écrit:ON peut noter le "snap to trace", ou le "coller à la trace" qui sera pas mal pour ceux qui souvent souvent une trace GPS avec un besoin d'allure/distance précises sur cette trace.
L'écran est nouveau aussi, a priori un meilleur contraste (donc meilleure lisibilité au soleil?)
Les fractionnés complexes, si ils devaient arriver un jour (je dirai avant septembre ) ce sera via training peaks.
Pour la puissance de course au poignet, ça reste du logiciel -> c'est intégrable après -ce qui ne veut pas dire que cela arrivera (mas il me semble que ça arrive pour le ski de rando si je me souviens bien de la dernière vidéo....)
Gr3e a écrit:De toute manière à ce jour le système GPS n'est pas assez précis pour être totalement fiable sur les allures.
Si on veut de la fiabilité à ce niveau il faut passer au capteur de puissance type footpod
Axell a écrit:C'est là que je bloque, je paye déjà un abonnement pour Strava et j'ai pas vraiment envie d'en repayer un (mensuel si je ne me trompe pas) pour Training Peaks... J'attendais tellement de cette montre, peut-être trop. Pour moi c'était la nouvelle version de l'A3P avec un ajout des fonctionnalités manquantes (fractionné complexe, puissance) et de la couleur, finalement je suis super déçu... Sa concurrente l'Apex Pro va rester en place un moment, je voulais revenir chez Suunto car je ne retrouvais pas leur liberté d'usage sur les montres COROS mais c'est cuit.
Tieutieu a écrit:Cette nouvelle peak à l'air pas mal, notamment si la nouvelle antenne GPS tient ses promesses.
cloclo a écrit:Tu fantasmes, cette nouvelle S9 Peak n'a pas de nouvelle antenne GPS.
FredericB a écrit:cloclo a écrit:Tu fantasmes, cette nouvelle S9 Peak n'a pas de nouvelle antenne GPS.
Quelqu'un sait si cette Peak a un different GPS chipset ou est-ce le meme (Sony) que la S9 baro ?
Tieutieu a écrit:Il faudra voir mais tous les retours lu des beta-testeurs disent la même chose : meilleure trace GPS vue sur une montre GPS...j'attends de voir si ce sera meilleur que l'A3P.
cloclo a écrit:Ok, peut-être que l'antenne de la S9 Peak est un peu différente de la S9 baro, mais la meilleure trace GPS, c'est surtout dû à l'algorithme "Snap to Trace", "et pas à du hardware, ou alors, je bouffe mon balai
jano a écrit:Sinon, pour revenir sur la vieille s9 baro, j'ai retrouvé mes consommations pas démesurées mais un peu trop importantes à mon goût.
Donc 6 ou 7% par 24h.
alors que suite à une mise à jour (je ne sais plus laquelle), j'étais retombé à 3% par 24h.
Tieutieu a écrit:jano a écrit:Sinon, pour revenir sur la vieille s9 baro, j'ai retrouvé mes consommations pas démesurées mais un peu trop importantes à mon goût.
Donc 6 ou 7% par 24h.
alors que suite à une mise à jour (je ne sais plus laquelle), j'étais retombé à 3% par 24h.
Quel suivi quotidien/notifs sont activés ?
Pour ma part j'ai pris le pli de laisser le suivi quotidien + sommeil en permanence. Sans aucun activité sportive ça consomme environ 12 %/jour. Notifs smartphone inactives.
jimizep a écrit:J'avais obtenu ce % également en bloquant le bluetooth (mode avion).
jano a écrit:Bon, il semble que la mise à jour règle effectivement le problème de la consommation quotidienne...à confirmer sur 24h sans utiliser la montre mais j'ai consommé 1% en 12h avec la nuit dedans là où j'étais à 3 ou 4% la semaine dernière.
J'avais essayé avec le mode avion et ça fonctionnait aussi donc c'était bien la connectivité la coupable.
Est-ce que les différences venaient de chaque batterie ou bien du smartphone connecté ou autre...
jano a écrit:Sinon, pour revenir sur la vieille s9 baro, ...
Ink a écrit:Désappaire le tout et relance une synchro
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !