Modérateur: Modos
bernard_belgique a écrit:Salut, on en a peu parlé sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je ne supporte pas de boire dans les soft flask maheureusement. sinon Salamon avait une solution.
Je recherche de bidons comme ceux de raidlight mais en format plus petits pour les mettre dans les poches avant des sacs salomon/evadict à la place des softflasks.
Pour le moment j'utilise des bidons de isostar mais c'est embêtant de les enlever et remettre ds les poches à chaque fois.
Des suggetions ?
Merci d'avance!
Bernard
bernard_belgique a écrit:...
Je recherche de bidons comme ceux de raidlight mais en format plus petits pour les mettre dans les poches avant des sacs salomon/evadict à la place des softflasks.
Pour le moment j'utilise des bidons de isostar mais c'est embêtant de les enlever et remettre ds les poches à chaque fois.
Des suggetions ?
bernard_belgique a écrit:ouuah..tu as fait comment pour la pipette? colle?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !