Modérateur: Modos
ced_jab a écrit:Bonjour Thija_59,
pas vraiment de retour d'expérience à titre personnel (j'ai du gras, même sur les clavicules, qui me préserve de ce souci ), mais si après l'ultrabag, tu veux tester un modèle Raidlight, tu peux passer à la maison pour un week-end d'essai .
[...]
Autrement, de quelle manière charges-tu ton sac (une idée du poids mis à l'avant et celui à l'arrière)? Souhaites-tu absolument conserver cette option de flasques à l'avant (pour moi, c'est la meilleure des options, mais ça peut limiter le choix)?
fred_1_1 a écrit:J ai aussi ce problème à cause de fractures de la clavicule ( une de chaque coté ) consolidées un peu tordues.
Donc je colle un morceaux d' elasto sur la partie saillante avant la course pour éviter le frottement : du coup tous les sac sont compatibles ( ceux qui ne bougent pas trop c'est mieux ! )
chococaro a écrit:Suite à de gros problèmes d’épaule, je colle sur mes clavicules de l Epitact.
C’est une protection utilisée à ski pour protéger les tibias. Tu les trouves en pharmacie. Ça se présente comme un gel solide que tu découpes à la taille voulue, qui se colle à même la peau et qui absorbe les chocs.
Testé et approuvé sur tous mes ultras et notamment le MDS où le poids du sac sur les clavicules me blessait.
jye38 a écrit:Hello
Perso j utilise des éponges d'environ 2Cm d'épaisseur' fait 5MDS et aucun soucis et pas chère
Thija_59 a écrit:... le problème des éponges est qu'il faut les replacer très régulièrement...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !