Modérateur: Modos
grostoto28 a écrit:Salut
J'aime tourner au panache, cela me réussi assez bien sur le long.
Un panache toute les heures.
cemoileplusmieux a écrit:grostoto28 a écrit:Salut
Comment tu fais pour la mousse ? ca te gêne pas quand tu applaudis les coureurs ?
grostoto28 a écrit:cemoileplusmieux a écrit:grostoto28 a écrit:Salut
Comment tu fais pour la mousse ? ca te gêne pas quand tu applaudis les coureurs ?
???????
pas de mousse dans les panaches... et les coureurs, j'en fais parti, donc pas le temps d'applaudir..
ou quelque chose m'echappe..
JuCB a écrit:Welcome
Bonne lecture
viewtopic.php?f=21&t=21455
viewtopic.php?f=22&t=40513
L'outil de base
http://dispositif.free.fr/run/boisson.html
Marathonnerre a écrit:Le véritable mur sur marathon (qui correspond à un épuisement des réserves de glycogène hépatique ou musculaire) n'est pas une fatalité et on peut très bien ne jamais y être confronté. Avoir du mal à terminer en courant, ressentir des douleurs musculaires, ce n'est pas " le mur ".
La quantité maximale de liquide assimilable est d'environ 12 ml/kg/heure (pour 70 kg cela représente à peu près 840 ml), à répartir en deux à trois prises réparties dans l'heure. A tester lors des entraînements : 25 à 30 g de miel dans 1 litre d'eau, éventuellement un peu de jus de citron ou autre pour la saveur.
grostoto28 a écrit:cemoileplusmieux a écrit:grostoto28 a écrit:Salut
???????
pas de mousse dans les panaches... et les coureurs, j'en fais parti, donc pas le temps d'applaudir..
ou quelque chose m'echappe..
Je crois qu'on s'est mal compris. Pour moi un panaché, c'est 1 bière et de la limonade. Donc j'ai pris ton intervention pour une mauvaise blague...
Ya quoi dans ton "panache" exactement ?
désolé si j'ai mal interprété tes propos.
cemoileplusmieux a écrit:Je ne me suis pas lancé dans la course à pied pour finalement courir avec une perf de cocaïne plantée dans ma carotide...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !