Jé74 a écrit:
Hello,
Ne serait-elle pas en configuration vitesse et distance 3D et toi non?ou inversement.
Non on est tous les 2 sans 3D.
Modérateur: Modos
Jé74 a écrit:
Hello,
Ne serait-elle pas en configuration vitesse et distance 3D et toi non?ou inversement.
Antoine_974 a écrit:Jé74 a écrit:
Hello,
Non on est tous les 2 sans 3D.
Jé74 a écrit:Hello,
Premier trail de l’année avec la F945:
Trail de Meribel: 52/4000 en 10H30...
Mode: GPS1s, notification, alarme boire/manger, itinéraire ( carte, climb pro, ETA, profil altimetrique...)
Autonomie : 34% utilisé en 10H30
Que du positif cette montre
thenono a écrit:Jé74 a écrit:Hello,
Premier trail de l’année avec la F945:
Trail de Meribel: 52/4000 en 10H30...
Mode: GPS1s, notification, alarme boire/manger, itinéraire ( carte, climb pro, ETA, profil altimetrique...)
Autonomie : 34% utilisé en 10H30
Que du positif cette montre
Bonjour. Il y avais le capteur de fréquence cardiaque activer ?
Cordialement
Antoine35 a écrit:Hello,
Fais-tu référence à un suivi d'itinéraire ?
J'en profite car j'ai une question, utilisez-vous la carte de base fournie par Gamin ? Elle me semble peu précise. Il n'y apparaît pas les chemins.
Antoine35 a écrit:Hello,
Fais-tu référence à un suivi d'itinéraire ?
J'en profite car j'ai une question, utilisez-vous la carte de base fournie par Gamin ? Elle me semble peu précise. Il n'y apparaît pas les chemins.
Jé74 a écrit:Bonjour Antoine,
J’utilise la carto de base que je trouve très satisfaisante en Haute Savoie.
Frikart offre davantage de chemins dans certaines zones.
Plein de belles choses ici
thenono a écrit:Bonjour.
J'ai trouver pour la distance a vol d'oiseau.
C'est tout simplement de base à côté des écran ETE/ETA.
Sinon je doit avoir un problème d'autonomie.
Aujourd'hui lors de ma sorti j'ai fait attention à la charge avant départ. J'étais à 97% j'ai utilisé le mode trail en mode avion sans FC mais avec carte et suivi d'itinéraire sur la moitié du parcours.
A l'arrivée après 43 minutes j'étais a 91%.
Si l'on remet sur 100% sa me donne un autonomie d'environ 11h.
Le je doit dire que je suis déçu. Ma forerunner 230 rien 12h.
Je suis adeptes des très long distance et j'avoue que l'autonomie de 36 heures a fait pencher la balance pour.
l'achat.
Vous pensez que j'ai encore des accessoires qui consomme de l'énergie ?
thenono a écrit:3 - 4 %heures. ?
thenono a écrit:Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à bien utiliser le mode GPS.
Quand je suis dans la fôret sur un sentier qui n'est pas sur la carte et que je veux aller vers un point enregistré, la montre me force à aller vers un sentier connu et me force à aller dessus.
Elle m'indique le cap à suivre et la distance restante pour atteindre cette trace.
Je n'ai pas trouver comment faire pour qu'elle me donne le cap et la distance restante jusqu'au point enregisté.
bonne soiree
FenixSeb a écrit:Merci pour la réponse. Je n'ai pas ce menu. J'ai couleur du tracé, détails, marine, contours... mais pas théme fond d'écran.
Sur un parcours enregistrer sur la montre, est-il possible de rentrer les ravitos pour voir le km restants aussi qu'un ETE/ETA?
Ne l'a tu pas simple désactivé
Paramètres d'activité .... Climbpro ... activité
Jé74 a écrit:Bonjour,
Je reviens concernant le Climbpro.
J’ai fait un master reset de la montre, l’ai reconfigurée puis refait une sortie en insérant un itinéraire et en activant le climbpro.
Résultat: la bascule ne s’effectue plus automatiquement à l’approche de la montée .Ma compagne qui possede une Fenix 6S fait le même constat.
Ne serait ce pas un bug depuis la dernière mise à jour du FW?
Faites vous le même constat ?
Merci et excellente journée
Spir a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
Je reviens concernant le Climbpro.
J’ai fait un master reset de la montre, l’ai reconfigurée puis refait une sortie en insérant un itinéraire et en activant le climbpro.
Résultat: la bascule ne s’effectue plus automatiquement à l’approche de la montée .Ma compagne qui possede une Fenix 6S fait le même constat.
Ne serait ce pas un bug depuis la dernière mise à jour du FW?
Faites vous le même constat ?
Merci et excellente journée
Je ferai l'essai à ma prochaine sortie. J'avais désactivé cette fonction, ça m'énervait que la montre change d'écran sans me demander mon avis...
Moi ça a toujours été comme ça. Climbpro n'a jamais fait la bascule automatiquement.
Après je sais qu'il y a la fonction ascension automatique. Que j'ai désactivé.
Jé74 a écrit:thenono a écrit:Bonjour.
Sur un parcours enregistrer sur la montre, est-il possible de rentrer les ravitos pour voir le km restants aussi qu'un ETE/ETA?
Bonjour,
C’est possible mais en insérant préalablement les POI sur ton parcours .Une fois fait , tu as juste à transférer le parcours et paramétrer un écran avec ETE-ETA.
Je profite, je constate que je n’ai plus l’écran climbpro qui apparaît instantanément lors d’une montée .Je l’avais avant .Comment puis je remettre cette fonctionnalité en automatique ?
Merci d’avance.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !