Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Déjà 104 récits proposés !
On est encore loin des 325 récits qui avaient été proposés pour le Tome 1 (mais il faut dire que les conditions ne sont pas les mêmes... 2 salles 2 ambiances )
Allez hop hop hop !
Chaque kikoureur actif a bien en tête un ou plusieurs récits qu'il a particulièrement apprécié, à proposer !
Il suffit de cliquer sur le bouton qui s'affiche en en-tête de chaque récit (postérieur à mai 2012).
Farfouiller dans la base des récits vous rappellera de bons souvenirs...
Allez hop hop hop !
Mathias a écrit:Déjà 104 récits proposés !
Mathias a écrit:Nous avons décidé de nous donner 15 jours de plus pour collecter encore plus de récits potentiels pour le livre.
Nouvelle date limite : 15 mars !
Spir a écrit:212 récits ! Quel bond d'un coup ! C'est le moment de tout donner, de rien lâcher !!
On va se régaler à la relecture
Gilles45 a écrit:Sans doute trop tard mais le récit posté très récemment m’a DJ Gombert (GRP) est incroyable...
Gilles45 a écrit:Sans doute trop tard mais le récit posté très récemment m’a DJ Gombert (GRP) est incroyable...
Mathias a écrit:Allez hop hop hop les kikoureurs, les votes sont ouverts !
philkikou a écrit:Mathias a écrit:Allez hop hop hop les kikoureurs, les votes sont ouverts !
Merci pour l'info et le boulot de l'équipe de sélection
=> bien noté la Date limite : 30 juin 2021.
=> Ce serait bien de mettre ce fil ou le fil des votes en évidence sur la page d'accueil
philkikou a écrit:=> Ce serait bien de mettre ce fil ou le fil des votes en évidence sur la page d'accueil
Mathias a écrit:philkikou a écrit:=> Ce serait bien de mettre ce fil ou le fil des votes en évidence sur la page d'accueil
J'ai mis un petit bandeau qui pointe vers les explications ici.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !