Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Les décathlons sont increvables
RayaRun a écrit:Les flasques Salomon pour le prix c est (c’était) bien de la m... lorsque celle-ci se perçait au pli. Les Aoniji ce sont les mêmes (copie 100%) mais curieusement plus solide (en tout cas les miennes) que les Salomon et pour le prix d une Salomon tu peux t offrir 2 ou 3 Aoniji...
Par contre pareil l’odeur et le goût persiste, il faut bien les nettoyer/rincer avant et après la course pour limiter ce côté désagréable.
Reste les D4 au prix intermédiaire que je ne connais pas mais qui semblent pas mal
coco38 a écrit:Flasques dans ceinture sammie en complément sur du long
xyomguix a écrit:Hello,
Après avoir été déçu par la fiabilité de mes bidons Raidlight "Press to drink" avec pipette (qui se sont mises à fuire très rapidement par les tétines cf https://www.youtube.com/watch?v=OqS6ooBn5Nk )
Je cherche un autre modèle avec pipette qui serait plus fiable. J'étais parti sur un bidon en plastique dur car je fais des ultras et j'avais peur que les flasques se trouent au mauvais moment. Mais je ne suis pas fermé sur les flasques si vous me dites qu'elles ne se trouent pas (comme ma salomon après une chute alors qu'elle était pleine).
Voilou, merci pour vos retours !
xyomguix a écrit:Merci à tous pour vos retours![]()
Si je résume, la fiabilité des flasques s'est bien améliorée pa rapport au risque de crevaison => je vais donc partir la dessus.
Par contre, je cherchais des flasques / bidons avec pipettes et je ne suis pas sûr que vous ayiez vu / lu ce point.
En effet sur le raidlight c'est à travers la pipette que ca fuyait (du coup j'en mettais partout sauf quand le bidon était à moitié vide)
=> si vous avez des modèles de flasques à pipettes pouvez vous me dire si vous en êtes content ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !