Modérateur: Modos
peky a écrit:Pas d'inquiétude pour le prix, il sera élevé.
En espérant surtout que les bugs seront absents et qu'il n'y aura pas besoin d'attendre 1 an pour avoir un produit stabilisé..
BigPat a écrit:Par rapport à la F6 on gagne en autonomie, mais on perd la carto.
Dommage, je resterai sur ma F6
BigPat a écrit:Par rapport à la F6 on gagne en autonomie, mais on perd la carto.
Dommage, je resterai sur ma F6
RayaRun a écrit:a quand la 7X Saphirre 80h autonomie GPS carto ?
Antoine_974 a écrit:RayaRun a écrit:a quand la 7X Saphirre 80h autonomie GPS carto ?
Peut-être fin août lors de la présentation de la nouvelle gamme prévue sur le salon du TUMB...
BigPat a écrit:Les prix ont flambé en quelques années, ça devient fou.
J’attends de voir à quoi ressemble le suivi d’itinéraires. Si c’est bien fait on peut se passer de la carto.
Marathonnerre a écrit:En comparaison avec une Fenix 5+ : diamètre légèrement supérieur (un bon 50 mm contre 47 mm), mais poids vraiment inférieur : 60 g pour l'Enduro Solar titane contre 75 g pour la Fenix 5+.
Marathonnerre a écrit:En comparaison avec une Fenix 5+ : diamètre légèrement supérieur (un bon 50 mm contre 47 mm), mais poids vraiment inférieur : 60 g pour l'Enduro Solar titane contre 75 g pour la Fenix 5+.
Antoine_974 a écrit:Marathonnerre a écrit:En comparaison avec une Fenix 5+ : diamètre légèrement supérieur (un bon 50 mm contre 47 mm), mais poids vraiment inférieur : 60 g pour l'Enduro Solar titane contre 75 g pour la Fenix 5+.
Il faudrait peser que les boîtiers car rien que le nouveau bracelet nylon pèse 15g de - que le silicone il me semble
Lécureuil a écrit:Antoine
Tu vends ta 6 du coup ?
Twi a écrit:
Tiens quand on parle de bugs.
Depuis presque une semaine, avec mon Enduro, perte subite et prolongée de l'allure de course (voir plan ci-dessus, sur un circuit de 9 KM : tout ce qui est en bleu est vu par Garmin come à "allure nulle").
Pourtant le GPS fonctionne puisque je suis bien les chemins parcourus.
Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Quelqu'un a une idée ?
Triattitude74 a écrit:Utilises-tu un podomètre ?
Twi a écrit:
Tiens quand on parle de bugs.
Depuis presque une semaine, avec mon Enduro, perte subite et prolongée de l'allure de course (voir plan ci-dessus, sur un circuit de 9 KM : tout ce qui est en bleu est vu par Garmin come à "allure nulle").
Pourtant le GPS fonctionne puisque je suis bien les chemins parcourus.
Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Quelqu'un a une idée ?
Twi a écrit:Quelqu'un a déjà eu le problème ?
cloclo a écrit:J'ai du mal à lire les labels des ordonnées sur ton graphique. Ta sortie était à quelle allure/vitesse moyenne?
Twi a écrit:cloclo a écrit:J'ai du mal à lire les labels des ordonnées sur ton graphique. Ta sortie était à quelle allure/vitesse moyenne?
Pour cet exemple, circuit de 9,37 km bouclé en 1h14 (je sais, c'est pas foufou), soit 7:58 min/km.
Le plateau de la courbe correspond à une variation entre 6 et 8 min/km et la partie basse à 1h/km, ce qui est visiblement la valeur plancher.
Ce qui est bizarre, c'est que sur les moments où ça déconne (= les traces en bleu sur la carte ou la valeur plancher de 1h/km sur le graphique) ne semblent pas rentrer dans le calcul de l'allure moyenne, puisque Garmin trouve la bonne allure (temps/distance) pour le résumé de l'activité.
Pour autant, il me me voit puisque la trace GPS est correcte et précise... (s'il me considérait comme arrêté, ce serait une ligne droite, comme quand tu laisses la montre en pause).
Si c’est un unique événement indésirable ,il ne faut pas se prendre la tête .Soft Reset est en avant
Twi a écrit:Le plateau de la courbe correspond à une variation entre 6 et 8 min/km et la partie basse à 1h/km, ce qui est visiblement la valeur plancher.
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