Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
PicAriège - 73 km 2021 - Auzat
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 15 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
La PICaPICA 2021 - Auzat
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Marathon du Montcalm 2021 - Vicdessos
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
Trail des Novis 2021 - Auzat
Trail des Mineurs 2021 - Auzat
Kilomètre Vertical du Montcalm 2021 - Auzat
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Thomas74 a écrit:Toujours déterminé pour le 70km. De toute façon ça ne change rien pour moi à part 3km...
Ça ne te dit pas bubulle ? Ou trop court pour toi ? J'ai vu sur le post de l'EB que refaire la traversée de Belledonne te tentait plus.
Galopaïre a écrit:Maintenant que ce 70km a un nom, des kikoureur inscrits ?
RomainD a écrit:Je vais surement m'y rendre, mais je ne sais pas encore quelle course.
Par contre pour le logement c'est la Pampa, je ne trouve rien du tout. Des idées?
J'ai fais l'office du tourisme, airbnb, abritel, booking. Rien ou alors un choix ou deux à des prix exorbitants.
RomainD a écrit:Je vais surement m'y rendre, mais je ne sais pas encore quelle course.
Par contre pour le logement c'est la Pampa, je ne trouve rien du tout. Des idées?
J'ai fais l'office du tourisme, airbnb, abritel, booking. Rien ou alors un choix ou deux à des prix exorbitants.
RomainD a écrit:Yo,
Bon je pense avoir trouvé un logement sauf qu'entre temps je me suis inscrit au Championnat du Canigou
Je vais réfléchir si j'enchaine avec le Marathon.
Le 70km j'ai glané quelques infos, c'est plus de la course de Montagnard que de Traileur. C'est sauvage ! ça monte haut ! Y a du pierrier , de la cheminée etc ...
bubulle a écrit:Leurs Pyrénées Ariégeoises, de ces sudistes, c'est un peu un terrain de sauvages ravitaillé par les corbeaux, mais c'est extraordinairement beau.
Galopaïre a écrit:Des idées de doudoune efficace, pas trop encombrante et à un tarif contenu ?
bubulle a écrit:Galopaïre a écrit:Des idées de doudoune efficace, pas trop encombrante et à un tarif contenu ?
Essaie de fouiller sur le fil de la Swisspeaks des années passées car je crois que ça faisait partie de leur liste de matos obligatoire.
RomainD a écrit:Je suis inscrit sur le marathon en fin de compte, je compte enchaîner le Canigou et celle ci.
Au 15 juillet les inscriptions seront closes ou le tarif augmente? J'hésite à faire le KV la veille.
Galopaïre a écrit:J'ai l'habitude de faire mes courses, peu importe la distance, avec le vieux gilet 5L de kalenji (même pour le 220 du GRP). Là vue la liste du matériel obligatoire, ce sera vraisemblablement le grand frère en 15L, je n'ai pas de 10L.
En passant ils vont sortir ça : https://www.instincttrail.com/produit/xx-20l/?lang=fr
C'est dommage que ce ne soit pas sorti plus tôt ça m'aurait bien branché ( ça va faire hurler les puristes qui font tout avec 10L ou moins mais moi ça me gonfle un peu de jouer à tetris en rangeant les affaires). Pour un prochain ultra ?
cagire a écrit:Galopaïre a écrit:J'ai l'habitude de faire mes courses, peu importe la distance, avec le vieux gilet 5L de kalenji (même pour le 220 du GRP). Là vue la liste du matériel obligatoire, ce sera vraisemblablement le grand frère en 15L, je n'ai pas de 10L.
A moins qu'un mec sympa te prête le 10L
Galopaïre a écrit:cagire a écrit:Galopaïre a écrit:J'ai l'habitude de faire mes courses, peu importe la distance, avec le vieux gilet 5L de kalenji (même pour le 220 du GRP). Là vue la liste du matériel obligatoire, ce sera vraisemblablement le grand frère en 15L, je n'ai pas de 10L.
A moins qu'un mec sympa te prête le 10L
Je crains que de toute façon le tabouret nécessite le 15L.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
PicAriège - 73 km 2021 - Auzat
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 15 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
La PICaPICA 2021 - Auzat
Marathon du Montcalm 2021 - Vicdessos
Trail des Novis 2021 - Auzat
Trail des Mineurs 2021 - Auzat
Kilomètre Vertical du Montcalm 2021 - Auzat
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !