pouf_le_coureur a écrit:Fenix 6x pro (solar),13.10, je suis à 11-h-12h d'activité GPS dans la semaine et je charge tout les 10j quand j'arrive à 30%
Je trouve que votre consommation n'est pas extraordinaire. A mon sens, elle reste assez élevée.
En effet, sur ces 10 jours, cela ferait (règle de trois) environ 18 heures. Ce qui est assez loins des 60 heures annoncées. Faut voir aussi comment vous l'utilisez le reste du temps (bluetooth, HR, ...) ?
Alors, pa7a7oz aurait un problème dans sa montre (14 janvier - 10H52). Peut-être un problème de l'accu ?
pa7a7oz: Vous pourriez éventuellement vérifier, lorsque vous utilisez le GPS, si celui-ci se coupe réellement lorsque vous terminez votre activité. En effet, il m'est arrivé que celui-ci reste "branché", surtout lorsque je quitte l'activité sans enregistrer. On peut le voir facilement, p.ex. sur le cadran de montre où s'inscrit le temps restant (s'il reste bloqué, le temps restant sera en heures et non en jour).
Voyez paut-être aussi, après un reset de la montre et sans lancer le GPS, comment est la consommation.
Essayez de voir cela. Sinon, je penserais au SAV à votre place. Ils pourraient éventuellement vous diriger dans une manipulation afin de réduire ce problème.
En tout cas, merci à vous tous de vos réponses au sujet de la consommation en version 13.10. Il y avait un moment que je pensais vous pauser cette question.
Pour ma part, si vous tous me dites que la consommation est correcte avec la 13.10, je pourrais la télécharger également.
Bien à vous tous.