Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Il va falloir un peu de temps pour ça
BigPat a écrit:Ma montre ce matin m’a proposé un entraînement.
C’est nouveau ça?
Et comme je n’avais rien prévu de spécial, j’ai dit oui
poitou2 a écrit:Pouvez-vous vérifier l'autonomie avec cette nouvelle mise à jour ?
Ceci afin de ne pas la télécharger si elle augmente la consommation de la montre comme le fait apparemment la version 21.0 récemment sortie sur la f5.
Amicalement.
BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
En ce moment c'est compliqué.
Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
non non pas ici
Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
non non pas ici
T’es déjà confiné sur ton île
Ça te tomber dessus dans très peu de temps
BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
Jé74 a écrit:BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
J’ai un pote qui a une F6X solar et qui n’a pas constaté d’amélioration depuis la MAJ .
Sortie de10H : 35% de perdu (carte, notification, sans cardio) .
Ça reste un sortie .A voir sur le long terme .
poitou2 a écrit:Jé74 a écrit:BigPat a écrit:Pour vraiment savoir il faudrait une ou des sorties très longues.
J’ai un pote qui a une F6X solar et qui n’a pas constaté d’amélioration depuis la MAJ .
Sortie de10H : 35% de perdu (carte, notification, sans cardio) .
Ça reste un sortie .A voir sur le long terme .
Alors que Garmin annonce 60H (+6H solaire) en GPS. Soit, à tout casser, 26 heures, soit moins de la moitié !
Il faudrait vraiment une mise à jour correcte pour l'autonomie, car ici, leur mensonge est grave !
Bien à vous.
BigPat a écrit:Vous exagérez le problème je trouve. L’autonomie a baissé, mais on est loin des 50% que vous annoncez.
Sur les 100 Miles sud de France j’étais à plus de 50h d’autonomie.
Honnêtement d’ici l’été prochain on en aura assez avec ça.
Hockeyeur a écrit:Je trouve la précision de ma F6X meilleure dans les bois depuis la mise à jour 12.20.
Avez-vous également ce ressenti ?
J'ai cru à un coup de bol sur la première sortie mais ça semble se répéter ...
poitou2 a écrit:Je ne pense pas qu'une augmentation de pécision se fasse par une "sur" alimentation.
Ce serait, à mon avis, par une meilleure interprétation des données arrivant du satellite à la puce GPS.
Latisap a écrit:J'ai testé avec la 12.20 hier sur 6X, toujours le même pb de mon côté sous feuillage (vitesse sous-estimée).
C'est vrai que ça date ce pb, ma Fénix 5 faisait de même alors ma Suunto Spartan qu'elle venait remplacer n'était pas affectée.
KRC a écrit:bonjour,
Je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver la suggestion du jour ? merci pour votre aide
Hockeyeur a écrit:J'en suis venu à retirer la vitesse instantanée de ma Fenix 6X et à afficher à la place la vitesse du lap (1 km) ...
matthiasc a écrit:Hockeyeur a écrit:J'en suis venu à retirer la vitesse instantanée de ma Fenix 6X et à afficher à la place la vitesse du lap (1 km) ...
Je fais la même chose, sur mon écran principal j'ai l'allure instantanée et au tour juste à coté, si l'allure instantanée est faussée sous les arbres, l'allure au tour et la distance semblent bonnes et je confirme une grosse amélioration de la trace depuis la mise à jour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !