Marathonnerre a écrit:... Par contre la qualité des images chute à mi focale environ et en mauvaise conditions de lumière c'est médiocre pour les même focales. La gestion des hautes sensibilités n'est pas très bonne non plus, ce sont les limites d'un compact à petit capteur...
Je ne dirais pas beaucoup mieux que Marathonnerre
Un petit bémol tout de même, c'est un vrai compact, en basse lumière ça reste bien meilleur qu'un stupidephone (au moins ceux que j'ai vu).
Au niveau réglages, il offre beaucoup de possibilités, et semble se rapprocher d'un compact expert (avec les limites d'un objectif qui ne sort pas du volume de base)
Question solidité, je m'inquiète d'un côté: le bouton du zoom est proéminent
, son ancêtre WG3 (Pentax) était bien mieux protégé de ce côté-làParfaitement étanche, mais quand l'objectif est mouillé, c'est flou à très flou. Dommage que
ce capuchon coute encore 40€ de plus...
Précision, j'ai le TG5, mais une amie a le TG6 et je me suis demandé où est la différence
Avis global : très content
PS: pour les c_ns, on peut avoir le TG5 pour 100€ de plus que le TG6 ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt