van a écrit:sur l'utcam, la montre à tenue 26h et il restait 8% de batterie, j'ai raté un truc ? Il y avait livetrack et les notifs Bluetooth en plus
C’est bien ou pas bien ?
Modérateur: Modos
van a écrit:sur l'utcam, la montre à tenue 26h et il restait 8% de batterie, j'ai raté un truc ? Il y avait livetrack et les notifs Bluetooth en plus
van a écrit:pas bien, c'est censé tenir 61h. Ca va être chaud de faire les 35 heures manquantes avec 8 % de batterie. C'est sur la 6x pro sapphire
Hockeyeur a écrit:En effet c'est bizarre alors.
Le rétro-éclairage est gourmand. A tester sans ... En mode "bouton"...
Antoine_974 a écrit:Le suivi d’itinéraire doit fortement impacter l’autonomie non ?
Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:Le suivi d’itinéraire doit fortement impacter l’autonomie non ?
Étrangement presque pas. (+ 0.5%/H).
Antoine_974 a écrit:Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:Le suivi d’itinéraire doit fortement impacter l’autonomie non ?
Étrangement presque pas. (+ 0.5%/H).
OK merci
J'ai effectivement remarqué que la dernière maj la 11.10 entrainait une surconsommation de la batterie. Peut pas dans les proportions de 82% en quelques heures mais je trouve qu'elle tient moins bien.
Il faudrait downgrader à la version précédente.
Jé74 a écrit:Nanan avait publié un comparatif sur l’autonomie de quelques montres.Il avait mis en évidence un gros delta entre l’autonomie réelle en mode statique et l’autonomie théorique .
La Fenix 6: 22H pour une autonomie de 36 H annoncée.
https://www.nakan.ch/wp/2020/02/03/auto ... t-realite/
van a écrit:le das de l'ant+ n'est pas testé parce que la puissance du capteur est trop faible
cloclo a écrit:van a écrit:le das de l'ant+ n'est pas testé parce que la puissance du capteur est trop faible
Si, voir ici:
https://fccid.io/IPH-A3119-00/RF-Exposu ... -1-3714310
Mais c'est 20 dBm en dessous du Wifi, donc négligeable, tout comme le Bluetooth d'ailleurs.
van a écrit:cloclo a écrit:van a écrit:le das de l'ant+ n'est pas testé parce que la puissance du capteur est trop faible
Si, voir ici:
https://fccid.io/IPH-A3119-00/RF-Exposu ... -1-3714310
Mais c'est 20 dBm en dessous du Wifi, donc négligeable, tout comme le Bluetooth d'ailleurs.
mais ça c'est la fenix 5 (a3119) la 6 c'est la 03560
poitou2 a écrit:Merci à tous pour toutes ces informations.
Pour revenir sur l'altimètre, avec la f6 X, lorsque je mets le GPS en marche (préparation au démarrage d'une activité)(et même bien avant qu'il soit synchronisé), l'alititude sur le cadran montre (ainsi que dans la widget altitude) se règle ou plutôt se dérègle.
Dans le widget Altimètre, dans Paramètres, j'ai pourtant désactivé "Lors d'activité" et "En dehors d'une activité".
Comment faire pour que le GPS n'influence plus l'altimètre ?
Amicalement.
poitou2 a écrit:Merci Antoine_974, mais, comme dit plus haut, j'ai déjà fait ceci:
Dans le widget Altimètre, dans Paramètres, j'ai pourtant désactivé "Lors d'activité" et "En dehors d'une activité".
L'altimètre est réglé avant le départ, mais par le GPS pendant l'activité, il se dérègle.
Et comme l'altitude par GPS est plus que précaire, cela donne des altitudes très fantaisiste.
Je ne comprends pas pourquoi la montre s'obstine à régler l'altimètre alors que tout est désactivé.
Ou bien quelque chose m'échappe, ce qui toujours possible.
Merci de votre réponse et bien à vous.
poitou2 a écrit:En fait, avec la cartographie de la montre, on devrait pouvoir obtenir l'altitude exacte tout au long du parcours par le DEM.
Mais comment ? Et est-ce que cela fonctionne réellement ?
Bien à vous.
Antoine_974 a écrit:poitou2 a écrit:En fait, avec la cartographie de la montre, on devrait pouvoir obtenir l'altitude exacte tout au long du parcours par le DEM.
Mais comment ? Et est-ce que cela fonctionne réellement ?
Bien à vous.
Pas forcément car le positionnement sur la carte est lié au gps qui peut se planter de positionnement il me semble
poitou2 a écrit:La "carte" DEM sert pour étalonner l'altimètre, mais j'espère aussi pour être informé en temps réel de l'altitude correcte pendant le trajet ?
BigPat a écrit:J'ai fait ce week end le 100 Miles Sud France
J'ai comme prévu constaté une surconsommation. La montre indiquait 85 h au départ, je pense qu'elle aurait tenu entre 65 et 70 h.
Par précaution, j'ai rechargé quelques minutes à mi-parcours.
Pour l'altimètre, j'ai fait comme à chacune de mes sorties: RIEN
J'ai lancé la montre au départ et coupé à l'arrivée, c'est tout.
Aucun étalonnage.
L'altitude au niveau des refuges et cols étaient très proches de la réalité.
Idem pour la distance.
Très content de cet outil sur Ultra, c'est un grand confort.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !