centori a écrit:et puis j'ai comparé les traces sur strava, et là BAM la claque sur 50km il y avait environ 40-42km totalement commun !
c'est dire que la météo un peu dégeu qu'on a eu (vent, pluie, froid) influe vraiment sur le ressenti. l'absence totale de vue du coup aussi.
et peut-être que j'étais aussi un peu moins bien.
comme quoi, il faut vraiment relativiser.
En fait c'est assez difficile de changer ce parcours, il n'y a guère d'alternative pour relier les 2 sections de falaises (celle du côté d'Amfreville et celle du côté de La Roquette). On est un peu obligé de prendre ces chemins agricoles autour de Daubeuf, par exemple.
Je garde par contre toujours un espoir secret d'arriver à ouvrir un single pour éviter cet espèce de plat idiot le long du mur au Thuit. En fait, quand on arrive au "pré des chevaux" (au dessus de la Roche Percée) il y a un début de sente qui semble redescendre vers la Seine, le sentier est même sur l'IGN...et peut-être peut-on arriver à trouver un passage pour remonter au dessus de "Ecorchemont" (référence IGN, là encore).
Faudrait que je fasse signe à Boubou, un jour, qu'on essaie de se mettre en mode sanglier par là-bas....