Qui est Juliette ?
Une des nouvelles chaussures, mais pas parmi les toutes dernières, une chaussure qui porte un buff
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
A part ça, poudreuse ce week end
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:pour moi, lundi ça serait bon pour 2 tour de Paladru, normalement j'échappe à la corvée des beaux-parents...
Normalement ils annoncent mauvais. S'il fait bon, par contre, je risque d'aller au ski en famille.
Sinon RDV à 9h devant l'office du tourisme de Charavines, ça vous va? J'ai proposé cette sortie à Nicolas_tri.
Nous, hier nous n'avons pas été perturbés par les nouvelles chaussures, nous. Petite sortie que j'évalue à 12 kms en une heure. Bon, il fallait attendre Pépé et Toto...
Alors Toto, ça y est, t'as signé?
Il fait un beau soleil mais je ne peux aller courir aujourd'hui, les boules!
A +
Pedro38-qui-va-se-mettre-au-trrrrr..ra...
non, décidément je ne peux pas le prononcer! peut-être quand je serais vieux comme les autres....
toto38 a écrit:Bon alors qu'est-ce qu'on fait lundi???? Pedro, tu ne vas quand même pas suivre coach dans son idée de courir dans la plaine!
2 tours du lac pour moi c'est top, sinon on peut partir de cher moi, on prend l'apéro, on fait 1 tour du lac, on revient , on prend l'apéro et on aura fait au bas-mot 45 bornes... J'ai le parcours à la maison, pour info j'habite à Chardenouze (c'est pas une blague) c'est encore au dessus de panissage, et on aura 4 très belles bosses aller-retour![]()
![]()
![]()
genep a écrit:Week end de ski annulé pour moi![]()
Accès à l'Alpe d'Huez très chaud apparemment et j'ai pas de chaines.![]()
Du coup, possible que je vous suive dimanche ou lundi.
J'ai pas tout lu mais est-ce que quelqu'un fait le 15 km du sacré trail ce week end ou lundi ?
Genep, c'est pourri, l'excuse de la crève pour ne pas te lever trop tôt... Viens courir et ta crève passera!
Ps: Tang, on nous annonce un car de Brésiliennes qui viendraient courir avec nous justement demain. tiens, j'ai leur adresse sous les yeux: bois de Boulogne, Paris....
genep a écrit:Genep, c'est pourri, l'excuse de la crève pour ne pas te lever trop tôt... Viens courir et ta crève passera!
Ok tu marques un point, j'ai la flemme de me levermais j'ai bien la crève (bon ok ça m'empêche pas de courir
).
Sinon, il va normalement y avoir une nouvelle chaussure au CMI en la personne de Sandra, mais je lui ai dit d'éviter les crocs du groupe de 18h30.
![]()
PS: elle est au courant pour les chaussures, vous serez vite démasqués
genep a écrit:On compte sur toi pour lui proposer le groupe de 19h00
C'est prévu
Changement de sujet: je vais faire lundi (si la piste n'est pas recouverte de neige demain !) de la VMA longue : 600/800/600 * 2.
Avis aux amateurs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !