Modérateur: Modos
orcivince a écrit:Je comptais m'acheter l'apex pour remplacer ma vieille TOM TOM runner 2 qui est en train de me lacher. Mais la pace 2 fait vraiment jeu égal avec l'apex désormais, excepté le suivi d'itinéraire et un design un peu plus plastique si je ne me trompe pas ?
Du coup je suis envahi par le doute : pace 2 ou apex? 100 balles de plus pour du suivi d'itinéraire ça fait un peu cher
orcivince a écrit:Mais la vitesse ascensionnelle pour l'instant ce ne me parle pas trop... tant que je peux afficher le D+/D- en live ça me paraît suffisant pour mon modeste niveau....Après peut-être que je me trompe. Le seul vrai point emm... pour moi c'est l'absence de suivi d'itinéraire...
orcivince a écrit:Bon du coup j'ai un peu pollué le poste mais finalement ça va me permettre de trancher : ce sera donc une apex probablement en 42 mm pour mon petit poignet... Je vais attendre voir si il y a des offres pour le black truc ou autres cyber machin fin octobre début novembre
Merci à vous pour votre aide
orcivince a écrit:
un poignet de 18 cm de diamètre? c'est la cuisse que tu as mesurée non![]()
![]()
C'est plutôt 18 cm de périmètre ?
En tout cas un grand merci je vais mesurer le mien et ça me permettra de me faire une idée !!!!
VianneyM a écrit:Personne n'évoque l'absence d'interface web (pour l'instant) chez Coros. Même si je n'y vais que ponctuellement, j'apprécie de pouvoir aller de temps en temps sur Garmin Connect faire des manip ou consulter des données plus lisiblement que sur le smartphone.
KrKAlex a écrit:Bonjour,
Je reviens au sujet de la Pace 2 de chez Coros. Je compte utiliser ma montre plus comme un enregistrement et un outil pour mes séances que pour analyser en détail avec tout un tas de donnée ce que je fais. Le week-end, je veux avoir une bonne estimation du D+/D- et des km, et en semaine c'est surtout la FC (acquis par le biais d'une ceinture Suunto je ne sais plus combien) et la vitesse instantanée dont je me sers. Du coup, pour la partie semaine je peux utiliser le profil cap sans problème.
Mais qu'en est-il des infos sur le dénivelé avec le profil cap? Je ne me sers pas de la vitesse ascensionelle mais est-il possible d'afficher ne serait-ce que la vitesse, le temps et le D+/D- avec le profil cap?
Merci à tous!
Franch a écrit:Sur les autres montres Coros, tu as bien en mode run, les données que tu évoque.
Le D+ et le D- sont sur la totalité de la sortie, tu n'as en revanche pas le dénivelé d'un tour
KrKAlex a écrit:Franch a écrit:Sur les autres montres Coros, tu as bien en mode run, les données que tu évoque.
Le D+ et le D- sont sur la totalité de la sortie, tu n'as en revanche pas le dénivelé d'un tour
Ok, merci pour ta réponse. Au vue de mon utilisation, j'aimerais éviter d'Acheter l'Apex pour simplement avoir le mode trail et des choses dont je ne me sers pas. Typiquement dénivelé sur un tour je ne m'en sers que très peu. Lorsque je fais mes séances de travail en côte je calcule de têtes.
Mais du coup, si je comprends bien ta réponse, tu ne sais pas ce qu'il en est pour la Pace 2, tu as seulement les infos pour l'Apex?
Merci en tout cas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !