Modérateur: Modos
Thierry31000 a écrit:Decathlon !
Runkif a écrit:merci les amis pour vos retours. N'hésiotez pas à poster ici tous les sites intéreesants
leplombier67 a écrit:En occaz tu trouvez quand même souvent des choses très peu portées: j'ai déjà vendu une paire qui après essai sur qq km ne me convenait vraiment pas.
Là j'ai deux maillots X bionic que je n'aime pas du tout, porté une fois chacun : je préfère mon vieux D4!
Bref c'est du neuf vendu moitié prix : pas le temps de faire la semelle à mon pied!
oeufmollet a écrit:.... donc prendre une paire deja un peu entamée, c'est prendre le risque de tomber sur une paire incompatible avec ta foulée, et blessure à la clé (comme quand tu prends une paire pour pronateur alors que tu ne l'es pas).
....
Je vois quand même pas mal de monde au club qui courent en D4 et qui font de sacrées perfs.
Eddy_87 a écrit:Je me sentirai mal d'aller essayer des chaussures, ne pas les acheter, et d'aller les prendre -30% sur le net. Par contre les acheter plein tarif en magasin pour ensuite si elle me conviennent bien, acheter le même modèle -40% 1 an plus tard sur le net avec 1000 km au compteur ça peut être pas mal.
giloubee a écrit:oeufmollet a écrit:.... donc prendre une paire deja un peu entamée, c'est prendre le risque de tomber sur une paire incompatible avec ta foulée, et blessure à la clé (comme quand tu prends une paire pour pronateur alors que tu ne l'es pas).
....
Je vois quand même pas mal de monde au club qui courent en D4 et qui font de sacrées perfs.
Les discours des équipementiers ont encore de beaux jours devant eux Et donc les chaussures seraient liées à la performance et aux blessures ? Quoique cela pourrait bien être vrai pour les blessures !
Alf15 a écrit:
Ce topic est interessant, essayer de ne pas le pourrir avec des blagues à 2 balles
Alf15 a écrit:
Ce topic est interessant, essayer de ne pas le pourrir avec des blagues à 2 balles
Alf15 a écrit:Ce topic est interessant, essayer de ne pas le pourrir avec des blagues à 2 balles
bubulle a écrit:Alf15 a écrit:Ce topic est interessant, essayer de ne pas le pourrir avec des blagues à 2 balles
Comme l'a écrit Biloutte, la suggestion est tout à fait sérieuse. Il y a quelques années, quand il s'y est mis, on pensait tous (soyons honnêtes) que notre cher Crocs-Man était franchement, au mieux un poil très original, au pire carrément timbré.... Même si, quand même, un type qui courait déjà un marathon par semaine, ou presque, avec des pompes normales (et toujours entre 3h30 et 4h) ne devait pas être *que* timbré. Mais depuis ce temps, on l'a vu enchaîner quelques coursinettes qui ont à peu près convaincu la Planète Kikouroù (et au delà) qu'il n'est quand même pas *que* timbré et que ses chaussures à crevettes, c'est pôpire. Et y'a pas plus économique (à part se convertir au bare foot).
Cela a même convaincu certains autres kikoureurs (ou pas) de tenter le coup, avec succès (un certain tidgi commence à virer pêcheur à pied, lui aussi). Sur les départs, on voit encore un peu des sourires narquois.....mais beaucoup moins au bout de 30 ou 40 bornes....
Biloutte a écrit:Alf15 a écrit:
Mais ce n'est pas une blague.
Va lire ce topic et après on en discute.
Open your mind.
philtraverses a écrit: Je me demande si une paire de crocs ou de sandales ne dure pas plus longtemps qu'une paire de godasses sophistiquée. Je ne sais pas si le paramètre de la durabilité est intégré dans la discussion et si c'est fabrication Francaise, alors c'est le graal.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !