Modérateur: Modos
pouette a écrit:Oui je l'ai fait.
Le problème est que je suis dans l'impossible de télécharger le fichier fit depuis sunnto app, donc impossible de le réintégrer dans strava
nicomtpr a écrit:Je peux maintenant passer sur Suunto app en confiance pour mon utilisation ? Ou rester dans la configuration actuelle tant que ça tient?
nicomtpr a écrit:Bonjour,
Heureux possesseur d’une ambit 3 peak que j’utilise pour le suivi de traces, l’enregistrement gps, l’autonomie , l’altimètre baro et exceptionnellement un fartleck 30/30 ou 5/2, je me questionne sur le passage sur l’application Suunto.
En effet suite à la lecture du début de ce fil, je suis resté sur Movescount appli et web, dont je me sers essentiellement pour décharger ma montre, charger des traces récupérées ou tracées sur le web et faire la mise à jour satellite.
Je suis mes activités sur Strava.
Je me rends bien compte que ça fonctionne de moins en moins bien!
Je n’ai pas le courage de lire tout le fil d’où ma question:
Je peux maintenant passer sur Suunto app en confiance pour mon utilisation ? Ou rester dans la configuration actuelle tant que ça tient?
Merci
ChickenRun a écrit:nicomtpr a écrit:Bonjour,
Heureux possesseur d’une ambit 3 peak que j’utilise pour le suivi de traces, l’enregistrement gps, l’autonomie , l’altimètre baro et exceptionnellement un fartleck 30/30 ou 5/2, je me questionne sur le passage sur l’application Suunto.
En effet suite à la lecture du début de ce fil, je suis resté sur Movescount appli et web, dont je me sers essentiellement pour décharger ma montre, charger des traces récupérées ou tracées sur le web et faire la mise à jour satellite.
Je peux maintenant passer sur Suunto app en confiance pour mon utilisation ? Ou rester dans la configuration actuelle tant que ça tient?
Merci
Salut, pour ton usage, je pense que tu peux passer à la Suunto app avec un gros avantage: la synchronisation est bien plus rapide. Sinon, pour le reste, la Suunto app fait tout ce que tu as mentionné (attention cependant: le tracage sur l'application est moins pratique à l'usage que via movescount. Mais tu peux tjs tracer sur un autre site et importer le gpx sur l'appli).
De toute façon, d'ici peu, on aura plus le choix...
Philsport a écrit:Bonjour KevinSuunto,
Nous avons avons connu ton homologue johan suunto il y a quelques mois (disparu), courageux mais sincèrement inutile, car la marque a pris des orientations incompréhensibles, et depuis plusieurs années (depuis la spartan) nous tient en haleine sur des fonctionnalités qui n'ont pas vu le jour. A force d'attendre et d’être trompé, nous passons à la concurrence (J'ai franchi le pas cette semaine, et whouaou comment j'ai fait pour rester a la préhistoire avec SUUNTO?). Bien sur de temps en temps de la com pour nous expliquer comment utiliser le peu de fonctionnalités des S9 pour apprendre a se passer du meilleur.
Bref mon soucis depuis l'annonce de l'abandon de plateforme WEB a été de transférer mes données sur d'autres plateformes, puisque SUUNTO laisse le web, j'ai quitté SUUNTO, et c'est pas faute de l'avoir dit et répété. Et franchement pour l'instant je ne regrette pas. Bon courage!
nicomtpr a écrit:Bonjour,
Merci
JPL a écrit:nicomtpr a écrit:Bonjour,
Merci
Bonjour,
Movescount n'est plus disponible sur l'appstore, donc si on le désinstalle, c'est a priori définitif.
J'ai lu qu'il était déconseillé d'installer et faire cohabiter les 2 apps.
Attention!!! Suunto App ne permet pas de charger les itinéraires, ni de modifier les paramètres de la montre Ambit 3 peak.
caldus a écrit:Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais si possible avoir des éclaircissements sur l'appli movescount que j'utilise (avec bonheur) avec une ambit 2R.
En fait est-il possible avec movescount de récupérer tous les parcours au format gpx en faisant un traitement par lot, car j'ai presque 300 moves, et peut on exporter tous les moves en lot dans une autre appli ? j'aurais trop les boules de tout perdre
je vous remercie
Matrd65 a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis moi aussi utilisateur d'une Ambit 3 Peak.
J'ai une question.
J'ai un smartphone Samsung A40, j'avais utilisé et appairé ma montre avec l'appli Suunto Movescount, puis j'ai voulu essayé l'appli Suunto et appairé ma montre avec, là j'ai remarqué tous les manques de fonctionnalité par rapport à Movescount.
Maintenant, j'ai désinstallé l'appli Suunto, je veux re-appairé ma montre à l'Suunto Movescount mais cela ne fonctionne pas.
Il y a une solution ?
Merci d'avance.
Math
Axell a écrit:Notif sur l'appli movescount ce midi annonçant qu'elle allait disparaître sous peu pour laisser la place à Suunto app ça y'est c'est vraiment la fin
Grom a écrit:Axell a écrit:Notif sur l'appli movescount ce midi annonçant qu'elle allait disparaître sous peu pour laisser la place à Suunto app ça y'est c'est vraiment la fin
Je viens de voir ça aussi mais si l'application reste telle quelle, ça veut dire plus de nouveaux fractionnés ni de nouveaux suivis d'itinéraire...
DamienG a écrit:Bonjour,
La carte de chaleur ne fonctionne plus sur le web de mon côté, avez vous remarqué la même chose?
Merci,
Damien
centori a écrit:pour ma part j'ai fait la bascule movescount => appli
la fonctionnalité implantation d'itinéraire dans la montre est plus simple (de mon point de vue) via l'appli. c'est à peu prés la seule fonction que j'utilise donc voilà.
par contre ce que je n'arrive pas à faire sur l'appli c'est via la carte de chaleur comment extraire un parcours.
une idée ?
la fonctionnalité implantation d'itinéraire dans la montre est plus simple (de mon point de vue) via l'appli. c'est à peu prés la seule fonction que j'utilise donc voilà.
par contre ce que je n'arrive pas à faire sur l'appli c'est via la carte de chaleur comment extraire un parcours.
une idée ?
une idée ?
paulotrail a écrit:centori a écrit:pour ma part j'ai fait la bascule movescount => appli
une idée ?
Bonjour,
Tu peux récupérer un fichier .gpx et le charger sur ta montre ?
ps : ambit 3 pour moi
Merci
Bonne journée.
centori a écrit:paulotrail a écrit:centori a écrit: tu clik sur mettre dans la montre
tu synchronises la montre
et voilà c'est fait
guillaume84 a écrit:J'ai un Iphone et j'ai l'impression que le bouton mettre sur la montre n'existe pas
centori a écrit:paulotrail a écrit:centori a écrit:pour ma part j'ai fait la bascule movescount => appli
une idée ?
Bonjour,
Tu peux récupérer un fichier .gpx et le charger sur ta montre ?
ps : ambit 3 pour moi
Merci
Bonne journée.
Paulotrail ça c'est trés simple
tu télécharges le gpx, tu te l'envoies par mail
tu ouvres le mail avec ton téléphone
tu clik sur le GPX ça va te proposer d'ouvrir le GPX avec des applications
tu choisis SUUNTO APP, ça importe le GPX dans l'application
tu lui donnes un nom et ensuite tu clik sur mettre dans la montre
tu synchronises la montre
et voilà c'est fait
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !