Modérateur: Modos
Spir a écrit:Pb aussi de mon côté (945). Tout semble normal, le GPS fixe, la vitesse s'affiche, mais la distance reste obstinément à 0.00. L'enregistrement mouline et au final, rien ne s'enregistre...
philoustetou a écrit:Spir a écrit:Pb aussi de mon côté (945). Tout semble normal, le GPS fixe, la vitesse s'affiche, mais la distance reste obstinément à 0.00. L'enregistrement mouline et au final, rien ne s'enregistre...
Salut, je suis désolé pour toi mais je crains que tu ne sois obligé de faire un hard Reset et de tout réinstaller. Tu peux toutefois faire une sauvegarde totale de ta montre et de recharger les fichiers personnels.
C'est ce que j'ai été obligé de faire. Bon courage.
mimi74 a écrit:Non, pas besoin de "hard reset" moi j'ai résolu mon problème en effaçant les fichiers les plus anciens dans le dossier garmin/activities... Pour ma part j'ai effacé tout ce qui était avant 17.07.2020 (mais j'ai fait un backup du dossier sur mon PC avant)
jpopeck a écrit:Exact, pas besoin de hard reset (d'ailleurs, je ne conseille pas de faire de hard reset tant que la synchro avec Garmin Connect ne fonctionne pas normalement).
Il suffit de supprimer de vieux fichiers FIT https://youtu.be/fmTgUSnFGo8
catcityrunner a écrit:Même problème, la montre fonctionne, mais dès que je lance une activité, il y a juste le chrono qui marche et dès qu'on veut arrêter l'activité la montre se bloque...
Si quelqu'un a une idée pour éviter de tout réinitialiser ??
Galaté57 a écrit:Merci pour le retour
Donc c'est GARMIN qui n'a pas pas totalement résolu ses soucis internet.
Jé74 a écrit:Galaté57 a écrit:Merci pour le retour
Donc c'est GARMIN qui n'a pas pas totalement résolu ses soucis internet.
et dire que Garmin a payé 10 millions de $ pour récupérer ses données
Galaté57 a écrit:Nouveau soucis
Ma clé ANT+ est bien détectée par mon PC mais pas par GARMIN EXPRESS
Et cela depuis la dernière mise à jour
Alors que sur mon autre PC, aucun soucis
J'ai désinstaller l'appli et remise = problème persiste...
Déjà vu ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !