Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
L’infernal trail a l’air d’etre Remis sur les rails avec un aménagement de distance. Il y a eu un communiqué là-dessus le 10juin mais depuis plus rien, sur leur site l’epreuve est encore annulée. Et par mail pas de nouvelles Y a t-ils qui ont des infos là-dessus ?
Faut que je me calme, dès qu'une course annonce qu'elle est maintenue, je dois me raisonner pour pas m'inscrire et me retrouver avec 4 trucs le même dimanche
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
je m’interroge un peu; la prefecture n’a rien validé pour le moment...m’inscrire a un evenement sans parcours consultable,sans reglement etc...j’sais pas..
je m’interroge un peu; la prefecture n’a rien validé pour le moment...m’inscrire a un evenement sans parcours consultable,sans reglement etc...j’sais pas..
J'ai fouiné, car sans règlement ça ne serait pas très réglo. Il est consultable quand la procédure d'inscription est commencée.
aaaah ouais bien vu au temps pour moi... ca pourrait etre plus facile d’acces hein,mais merci...du coup je vois des barrieres horaires relativement larges et je me reserve le droit d’y faire un tour..depuis le temps...
scalp90 a écrit:je me suis inscrit sur le 32 km comme entrainement pour le Belfortrail
chouette parcours le belfortrail ; et gros D+ sur le 56 ! Fin aout il y a la route des cretes qui est super aussi comme entrainement , je te le conseil si tu ne l’a jamais fait
merci pour l 'info , oui gros défi pour moi le belfortrail , premier 50 km et comme tu dis bcp de d+ . je passe pas mal de temps à Masevaux en ce moment pour l 'entrainement des deux mais les descentes piquent un peu .
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !