Après m'être juré de ne plus jamais courir avec ces pompes, j'ai trouvé la Peregrine 10 ST en promo sur LEPAPE... Reçues aujourd'hui :
- l'aspect extérieur, comme d'hab, est soigné. Les couleurs rouge et noir sont flambantes. J'ai tout de suite touché le mesh qui est une catastrophe depuis plusieurs années sur les Peregrine. Je suis surpris de sentir une différence, la maille est extrêmement serrée et plus du tout aérée comme un pull en laine. A voir dans 400 bornes . Le design a un peu changé, j'ai l'impression de voir des S-lab avec des énormes crampons. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai ai commandé, les crampons sont massifs et grippent bien mon carrelage.
- A l'intérieur: attention rien à voir avec les versions 8 et ISO. La chaussures est beaucoup plus rigide et robuste, la toe box plus resserrée. J'ai toujours porté les Peregrine en 42.5, j'ai eu l'impression qu'elles étaient cette fois-ci trop petite en les chaussant, comme un kikou l'a remarqué précédemment. Je pense que ça vient plutôt du fait que la chaussure est bien plus serrée qu'avant, niveau pointure j'ai la petite marge de d'habitude devant le pouce de pied.
Bref prochain retour dans une 100 aine de km