Modérateur: Modos
philibert69 a écrit:C'est fait, j'ai bouclé mon marathon virtuel de Madrid : 3h29 ,fait en 4 fois, en courant un peu avec ma moitié qui a fait ses 10 bornes.
Bien content d'avoir participé, c'est assez difficile de devoir se mettre dans le rythme sans échauffement quand même.
Dans les moments difficiles j'ai bien crû entendre des " vamos"...peut-être pour de bon..
Une belle expérience en tout cas, sûrement renouveler avec la no finish line
Zucchini_41 a écrit:Sympa la course de Laz !
Je suis bien tenté... mais en regardant les FAQ, un truc me met le doute:
Q: What is the elevation ascent/descent
A: 16,048' climb; 12,871' descent
C'est juste à titre informatif, ou bien il faut cumuler aussi 16048 feet ou m de D+ ?
Blade_Runner a écrit:Perso, je suis sur celle de "Laz" , l'organisateur de la Barkley :
https://runsignup.com/Race/TN/Memphis/T ... essee1000K
Y'a un groupe facebook sympa pour les inscrits, avec des posts assez droles de Lazarus Lake
cloclo a écrit:Zucchini_41 a écrit:C'est juste à titre informatif, ou bien il faut cumuler aussi 16048 feet ou m de D+ ?
mico34 a écrit:je suis également inscrite. Plus de 70 français à l'heure actuelle
Zucchini_41 a écrit:cloclo a écrit:Zucchini_41 a écrit:C'est juste à titre informatif, ou bien il faut cumuler aussi 16048 feet ou m de D+ ?
Moqueur va
Zucchini_41 a écrit:Et ma question c'était donc, en plus de la distance à faire, 1000km, fallait-il aussi faire en sorte de faire le D+, les 16048 feet en question.
J'ai écris "Ma question c'était".cloclo a écrit:Zucchini_41 a écrit:Et ma question c'était donc, en plus de la distance à faire, 1000km, fallait-il aussi faire en sorte de faire le D+, les 16048 feet en question.
Blade_Runner t'a répondu au-dessus.
Zucchini_41 a écrit:J'ai écris "Ma question c'était".
cloclo a écrit:Zucchini_41 a écrit:J'ai écris "Ma question c'était".
Désolé, j'abuse un peu trop du comique de répétition, je ne recommencerai plus, promis jusqu'à la prochaine fois
Zucchini_41 a écrit:Et ma question c'était donc, en plus de la distance à faire, 1000km, fallait-il aussi faire en sorte de faire le D+, les 16048 feet en question.
Zucchini_41 a écrit:Merci Cloclo Y'en a d'autres qui sont sur ce GVRAT ?
Kirikou69 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Merci Cloclo Y'en a d'autres qui sont sur ce GVRAT ?
Inscrit depuis hier, le site pense que je finirai le 4 septembre 2025 au rythme actuel
sinon tu as pu télécharger un dossard avec ton n° ? (bon je sais que ca sert à rien mais ca fera un souvenir)
mico34 a écrit:Kirikou69 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Merci Cloclo Y'en a d'autres qui sont sur ce GVRAT ?
Inscrit depuis hier, le site pense que je finirai le 4 septembre 2025 au rythme actuel
sinon tu as pu télécharger un dossard avec ton n° ? (bon je sais que ca sert à rien mais ca fera un souvenir)
il y a un dossard de base qu'on peut personnaliser avec son numéro de dossard. Il y a un champ prévu pour le faire sur le PDF
Kirikou69 a écrit:Inscrit depuis hier, le site pense que je finirai le 4 septembre 2025 au rythme actuel
Zucchini_41 a écrit:Kirikou69 a écrit:Inscrit depuis hier, le site pense que je finirai le 4 septembre 2025 au rythme actuel
AH Va falloir s'y mettre sérieusement
Kirikou69 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Kirikou69 a écrit:Inscrit depuis hier, le site pense que je finirai le 4 septembre 2025 au rythme actuel
AH Va falloir s'y mettre sérieusement
J'essaie de m'y mettre plus sérieusement mais j'ai beaucoup de mal avec la saisie des résultats : je vois mes résultats apparaitre une fois sur 3.
De votre côté, tout se passe bien ? vous utilisez quel navigateur ? des astuces particulières ?
mico34 a écrit:Kirikou69 a écrit:J'essaie de m'y mettre plus sérieusement mais j'ai beaucoup de mal avec la saisie des résultats : je vois mes résultats apparaitre une fois sur 3.
De votre côté, tout se passe bien ? vous utilisez quel navigateur ? des astuces particulières ?
les maj n'ont lieu qu'une fois par jour. Mais ils ont rajouté une page où tu peux voir tes saisies non encore visibles . Lien Hopper sur cette page. Faut surtout pas ressaisir plusieurs fois ça fait planter leur système.
https://vacationwithoutacar.com/
Il faut finir avant le 31 août après tu es DNF
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !