Modérateur: Modos
cvanquick a écrit:Là si je regarde la montre, voici ce qu'elle m'indique :
- batterie restante :78%
- si je lance une activité, elle indique environ 25h (sigle environ sur la montre) avec GPS 1sec, FC poignet activée, et pas d'écran en veille
- et si je désactive la FC poignet, elle indique environ 28h.
Donc avec une règle de 3, on obtient :
- 32h en gros si GPS 1sec, FC poignet activée et pas d'écran en veille
- pas loin de 36h si FC poignet désactivée
Il ne s'agit que des données reportées sur l'écran de la montre.
En aucun cas, il ne s'agit d'un test en situation réelle.
Jé74 a écrit:Merci.
Ça change des données marketing de Polar qui annoncent une autonomie de 40H à 100H![]()
cvanquick a écrit:Là si je regarde la montre, voici ce qu'elle m'indique :
- si je lance une activité, elle indique environ 25h (sigle environ sur la montre) avec GPS 1sec, FC poignet activée, et pas d'écran en veille
cvanquick a écrit:cvanquick a écrit:Là si je regarde la montre, voici ce qu'elle m'indique :
Merci pour toutes ces infos
Et avec le mode avion ça donne quoi?
Le suivi d’itinéraire doit davantage faire consommer.
Petite précision le mode avion n'est pas activé.
Même comparaison ce matin. la montre a été portée non stop depuis hier sans activité sportive :
- batterie restante :70%
- si je lance une activité, elle indique environ (avec FC poignet activée, pas d'écran en veille et pas de mode avion) :
- 22h avec GPS 1sec
- 36h si je passe en GPS 1min
- 39h si je passe en GPS 2min
- et si je désactive la FC poignet, elle indique environ :
- 24h avec GPS 1sec
- 42h si je passe en GPS 1min
- 46h si je passe en GPS 2min
cvanquick a écrit:bon après 24h, le niveau de batterie est passé à 63%.
Donc 15% de chute, pas d'utilisation particulière sauf découverte de la montre, quelques syncros, test sur certains paramètres, test sur l'affichage et le rétroéclairage....
En gros, sans activité physique, on a entre 6 et 7 jours d'autonomie en portant la montre continuellement donc FC poignet tout le temps utilisée.
cvanquick a écrit:bon après 24h, le niveau de batterie est passé à 63%.
Donc 15% de chute, pas d'utilisation particulière sauf découverte de la montre, quelques syncros, test sur certains paramètres, test sur l'affichage et le rétroéclairage....
En gros, sans activité physique, on a entre 6 et 7 jours d'autonomie en portant la montre continuellement donc FC poignet tout le temps utilisée.
cvanquick a écrit:La couronne métallique ne déborde pas sur l'écran mais est plus haute que l'écran.
L'écran est "encastré " mais il est de la même taille que celui de la vantage.
Il faut donc que la protection soit pile poil pour "rentrer" à l'intérieur de ces rebords.
Navier38 a écrit:Sur la trace GPX aucune grosse erreur, la montre et polar flow affiche 142km alors que la balade fait 60km.
cloclo a écrit:Navier38 a écrit:Sur la trace GPX aucune grosse erreur, la montre et polar flow affiche 142km alors que la balade fait 60km.
Tu rentres les points de la trace GPX dans un tableur Excel, et tu recalcule toi-même la distance en cumulant les distances entre points, c'est un jeu d'enfant. Et tu aura déjà un premier indice.
miniping a écrit:Y'a pas une fonction de calcul de distance type FusedTrack de chez Suunto qui prend en compte la vitesse instantanée et l'accéléromètre ?
ceros a écrit:Mon seul problème vient de l'altimètre barométrique.
Depuis quelques sorties, il donne des informations complètement fantaisistes.
Au moment du fi GPS, il se "calibre", puis dans les premiers km je passe de +20m (normal) à -40m (???)
pour une descente qui fait environs -18m (j'arrive presqu'au niveau de la mer).
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
miniping a écrit:Peut être une veste sur le capteur baro ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !