Modérateur: Modos
Chamalau a écrit:Magic77, cette différence de protocole post-op est vraiment étonnant. On verra bien avec le temps quelle méthode est la plus efficace.
As-tu été opéré en France? Sur l'autre forum il y avait la témoignage de quelqu'un qui a repris très rapidement, sans même de congé maladie il me semble, c'était aux Pays-bas.
Depuis hier j'ai un peu mal quand le pied n'est pas surélevé, j'ai compris quand l'inf est venue faire le pansement: hématone et oedème. Bon, rien de bien méchant, cela ne devrait durer que quelques jours. La cicatrice est propre et pas inflammatoire. J'ai des fils résorbables qui normalement se résorbent en 15 jours.
Chamalau a écrit:Pour l'instant,ce n'est pas très positif
Sortie de 10km à vélo hier. Sur le plat ça allait, mais parfois il y a des "bosses" de quelques mètres à monter aux passages de routes, et même en changeant de vitesse les monter était douloureux. Douleur après la sortie, jai glacé.
1/2h de natation ce matin. Nager ça va mais la douleur est apparue au vestaire, là j'ai le pied dans la glace....
Maintenant, ce n'est pas une douleur très forte, plus une gêne, un tiraillement, parfois une sensation de brûlure vive mais qui ne dure pas plus de 10-20 secondes.
Hâte de voir le kiné ce soir et de faire le point avec lui.
banditblue29 a écrit:Chamalau a écrit:Pour l'instant,ce n'est pas très positif
Sortie de 10km à vélo hier. Sur le plat ça allait, mais parfois il y a des "bosses" de quelques mètres à monter aux passages de routes, et même en changeant de vitesse les monter était douloureux. Douleur après la sortie, jai glacé.
1/2h de natation ce matin. Nager ça va mais la douleur est apparue au vestaire, là j'ai le pied dans la glace....
Maintenant, ce n'est pas une douleur très forte, plus une gêne, un tiraillement, parfois une sensation de brûlure vive mais qui ne dure pas plus de 10-20 secondes.
Hâte de voir le kiné ce soir et de faire le point avec lui.
Reprise avec modération .
Chamalau a écrit:J'arrive à marcher sans douleur, en marchants à petits pas lents et pas trop longtemps.... la marche EHPAD....
Franchement, avec la botte je marchais mieux, plus vite et plus longtemps.
Chamalau a écrit:Bref, je me plaints, je suis désolée de vous saoûler avec mes états d'âmes mais là je craque un peu.
Chamalau a écrit:Bilan à j+9 semaines.
Aujourd'hui j'ai réussi à descendre l'escalier normalement sans me tenir à la rampe, youhou!
Le matin je marche normalement, à vitesse normale, avec une douleur légère.
L'après-midi je ralentis pour limiter la douleur.
Le soir je boîte un peu.
Exercices donnés par le kiné et marche dans mon jardin entier de rééducation.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !