Capelli Bianchi a écrit:Ok pour l'alternance travail VMA / Cotes, tu as raison au vu du profil de la course c'est une bonne idée.
Concernant l'accompagnement je ne sais pas encore. Je suis plutôt de nature à rester solo mais tous les retours que j'ai m'encourage fortement d'être accompagné. Donc je réfléchi pour trouver la bonne personne, capable de se taper également 100km en vélo à un rythme lent
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
et pour me supporter dans les moments pénibles
Pour l'hébergement j'ai de la famille sur place donc pas de soucis mais merci pour les adresses.
Peux tu me préciser les points difficiles du parcours ?
L'avais tu fait en solo ?
Concernant la prépa que penses tu d'intégrer quelques sorties vélo pour les sorties longues ? ou cumuler sur 2 jours une sortie vélo (60km) et à pied le lendemain (20 à 30km) ?
Merci
J'ai fais Belves plusieurs fois si tu as une personne de confiance alors prends un suiveur mais faut être très complice car lorsqu'on est pas bien il faut qu'il sache te gérer
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
Mais si tu n'en as pas ce n'est pas non plus un frein tout se fait les ravitos sont fournis et au 50 ème tu peux poser un sac
Les points difficiles seront purement liés à toi
il va falloir partir doucement très doucement car le départ avec la grande descente est très roulant et grisant.
Sinon la piste cyclable avant le 50 monotone et longue, après c'est purement liée à la fatigue car toutes les bosses, faux plat te sembleront des cols donc ne pas s'affoler et gérer tranquillement
Pour le vélo oui mais pour de la récupération style home trainer pour des petites séances une heure afin d'éviter encore des traumatismes car le bitume ça tape
Pour te faire du volume tu pourrais faire plutôt un bloc type sortie seuil le midi le soir une heure vélo ou home trainer et le lendemain ta SL mais attention à la fatigue et ne pas trop en faire.
Il faut arriver frais et pas cramer
Avec 4 séances c'est bien, hésites pas à t'entrainer à marcher aussi car tu verras on marche beaucoup au premier