Modérateur: Modos
Eddy_87 a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas de distance plus courte !
chococaro a écrit:Encore quelques jours pour vous inscrire, n'hésitez pas !
Un départ en forêt le long de l'Arve, une arrivée au bord du lac à quelques pas du jet d'eau et au milieu une magnifique ascension du Salève, voilà le programme !
van a écrit:raaaa perdu. bravo coco38 et bobafleur
bobafleur a écrit:Après l'annonce un peu anxiogène de ce soir à la télé, je découvre la bonne nouvelle.
Merci beaucoup !
Coco, je veux bien aller sur le grand parcours si tu veux, bon il va falloir que je me remette à courir, mais on a un peu de temps.
chococaro a écrit:Bravo aux gagnants et bienvenue à Genève !
On y croit alors merci de remplir le tableau et Coco38, d indiquer ton choix entre le 45 et le 30.
Je vous contacte par MP pour la partie all inclusive
coco38 a écrit:bobafleur a écrit:Après l'annonce un peu anxiogène de ce soir à la télé, je découvre la bonne nouvelle.
Merci beaucoup !
Coco, je veux bien aller sur le grand parcours si tu veux, bon il va falloir que je me remette à courir, mais on a un peu de temps.
Yes merci tu as largement la capacité et le temps de te préparer. en espérant que tout ne soit pas annulé
DJ Gombert a écrit:coco38 a écrit:bobafleur a écrit:Après l'annonce un peu anxiogène de ce soir à la télé, je découvre la bonne nouvelle.
Merci beaucoup !
Yes merci tu as largement la capacité et le temps de te préparer. en espérant que tout ne soit pas annulé
Félicitations à tous les deux !
Au plaisir de te croiser un jour sur un trail Jean-Claude
chococaro a écrit:Bravo aux gagnants et bienvenue à Genève !
On y croit alors merci de remplir le tableau et Coco38, d indiquer ton choix entre le 45 et le 30.
Arclusaz a écrit:chococaro a écrit:Bravo aux gagnants et bienvenue à Genève !
bon, ben Caro, ça te fait un lyonnais et un sympathisant à la maison !!!! bon courage.....
nan, tu verras, ce sont tous les deux de charmants garçons.
chococaro a écrit:C'est sans surprise que l'organisation de l'Ecotrail de Genève va annoncer cet après-midi que l'édition 2020 est annulée.
Les deux gagnants au TASK pourront venir passer un we à Genève ou à Chamonix quand les frontières ouvriront et que la situation sera propice à des rencontres franco-suisses.
En attendant une pensée pour tous les organisateurs qui vivent des moments compliqués.
Prendez soin de vous !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !