neoulous a écrit:Petit souci avec ma Fenix 6 : la vibration est maintenant super forte avec un bruit bizarre comme si le moteur vibratif n'était plus bien fixé à l'intérieur de la montre... J'ai resseré les vis, démonté le bracelet : le souci vient bien de l'intérieur...
Sur des notifs genre sms ou mail, ça reste normal mais dès que je reçois un appel ou quand j'ai une vibration informative lors d'une activité, la vibration fait un bruit énorme pas agréable et avec une sorte de résonnance...
Me suis renseigné directement à Garmin : pas de réglage de l'intensité de la vibration, il me proposent un échange (délai 4 à 6 semaines)
Cela m'embête quand même car tout le reste des fonctions de la montre marche nickel...
A priori, je retrouve le même cas sur des forums US, personne ici n'a le souci avec sa F6 ? Perso, ça a commencé avec une légère modification du son de la vibration, comme si elle était plus forte qu'avant et au fur et à mesure que les jours passent, cela s'envenime...
Embêtant...
Hello,
Avant de la renvoyer, as tu essayer de faire un reset ou hard reset de la montre?