Arno_SMAG a écrit:Je pense qu'un moment de receuillement au départ sera le bienvenu.
très bon aussi
Modérateur: Modos
genep a écrit:Je pense aussi que l'on pourrait porter nos buffs ou casquettes en hommage. Les morceaux de tissu noir pourraient être portés par ceux n'ayant pas de signes distinctifs "kikourou".
Pour la minute au Trail des Collines, je trouve aussi que c'est une bonne idée.
genep a écrit:Tiens, pas un mot sur les nouveautés d'hier soir... Tang
gogo38 a écrit:Arno, je suis coincé le week-end du 30 mai/1er juin.
Par contre, qu'est-ce qui est prévu pour le week-end du trail des collines ? Sortie le samedi ?
coach38 a écrit:Je veux savoir qui etait la avec les temps de chacun. Pierre est injoignable depuis ce matin sur son portable. Je veux savoir ce qu'a fait mon cobaye.
Donnez moi des infos. SVP!
pedro38 a écrit:c'est bon, je suis un peu rassuré sur ma forme. 37'08" malgré un départ très poussif.
Pas un temps formidable mais pas forcément aussi des conditions personnelles de préparation...
Il faut que je continue le forcing pour aborder au mieux le marathon d'Annecy.
En tout cas, comme dit Iade, ambiance de groupe super et une superbe victoire en V1 d'Isabelle.
On était quand même 12 cmistes là-bas malgré la défection de Patrice C. et Yannick.
Patrice M. et Manu ont fait leur meilleure perf sur 10 (Patrice M fait 37'45" environ, 15" derrière Ludo en petite forme, et Manu en 40'20")
Mon "poulain" Lilian a malheureusement lâché à la fin pour terminer en 37'15" environ.
Bon coach, ton "poulain" (100glier), malgré ses 12250 kilomètres courrus dans les 15 jours précédents n'explose pas, en 41' environ avec Iade, Obmnumber5, Isabelle...
Elodie a besoin de s'entraîner en 48' et quelque.
Genep et René intouchables aujourd'hui.
A+
Pedro38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !