Modérateur: Modos
corto a écrit:Coucou,
bon voila je suis passé de la version Bêta, a la version officiel de Sportracks 2.0
Le souci c'est quand j'importe mon logbook, toutes mes données matériel, ainsi que les catégories de mes sorties disparaissent.
Toutes mes sorties font partie d'une seul rubrique "mes activités", hors il y avait du VTT, Rando, Natation etc..
Ça m'ennuie de devoir rectifier presque 2 ans de sortie
Quelqu'un à la solution?
loicm a écrit:de rien, mea culpa j'ai écrit "importer" alors que je pensais "ouvrir".
Si tu as la toute derniere version du coup tu peux mettre le plugin "Elevation correction" dont un fil de dicussion traitait deja.
Mais surtout tu peux jouer avec le plugin "GPS2POWERTRACK" maintenant adapté pour la course à pied, ne serait ce que pour stocker toutes les infos météo de la durée de ta sceance, et pour tes sorties vélo quelques infos supplémentaires
bzh67 a écrit:J'ai essayé d'installer la toute dernière version de sport tracks (2.0.2976 sortie le 24/02). Avec cette version, mes plug in ne fonctionnent plus, notamment elevation correction. Seul GPS2POWERTRACK fonctionne car ils ont sortie récemment une mise à jour.
Connaît tu aussi ce genre de problème?
loicm a écrit:bzh67 a écrit:J'ai essayé d'installer la toute dernière version de sport tracks (2.0.2976 sortie le 24/02). Avec cette version, mes plug in ne fonctionnent plus, notamment elevation correction. Seul GPS2POWERTRACK fonctionne car ils ont sortie récemment une mise à jour.
Connaît tu aussi ce genre de problème?
Je n'ai pas ce souci, elevation correction fonctionne toujours. Mais j'avais installé la toute derniere version du plugin elevation. .. en tout cas comme toi j'ai installé ensuite la derniere version de ST et aucun souci.
Il y a malgré tout encore une chose qui m'échappe sur Elevation Correction .. est ce que ca supprime le cumul et affiche la différence globale ?? ou ca corrige le cumul ??
Keriolet a écrit:Merci BZH67, mais ok, je vois bien la vitesse affichée ds "Activité du jour" mais pas en graphique, à la place de l'allure... ???
Plus de Graphique, ...
De quel coin es tu de Bretagne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], PierrickH et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !