mylene 29 ans et coureuse , bon plutôt en trail Et de temps en temps bitume !
je remontes ce sujet car j’ai eu un soucis de tenosynovite du releveur à gauche ( douleur au dessus du coup de pied , sur le tendon vraiment à làbase au-dessus de la cheville ) j’ai fais une échographie pour confirmer puis séance de kine intensives pour réduire l’inflammation !
J’ai arrêté de courir depuis le 8 janvier ( duuuuur l’elliptique était mon ami lol ) Nette amélioration en 3 séances moins de douleurs et j’arrivais à marcher sans boiter whouuuu ! Depuis 10 jours il me’fait Courir sur le’ tapis progressivement ( 4 min puis 30 sec de marche etc) ! J’ai couru dimanche dernier 30 min sur chemin avec accord du kine et 150m de d+ : pas de douleur ! Cette semaine deux séances de 20 min sur tapis avec le kine ( fractionné et un peu d’inclinaison ) pas de douleurs non plus )
les séances sont terminées et il me dit que je vais pouvoir reprendre mon entraînement mais j’ai peur de mal faire , et de ne pas pouvoir recourir librement comme avant avec beaucoup de dénivelé...( je suis pas une grande coureuse mais je m’entraîne 4 fois par semaines et j’aime le dénivelé et les 30 /45 bornes marathon trail !
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Des conseils ? Et les chaussettes ? Le laçage ?
Je n’arrive pas à savoir ce qui a déclenché ... j’ai rien changé merci à tous pour vos conseils