Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Si tu veux du confort, de l’amorti, il faut prendre l’olympes. Là tu sentiras moins le sol.
La LP est bien plus proche du sol, tu ressens plus de choses. Sur des formats courts, j’adore. Même sur des cailloux ou roches saillantes.
Je cherche des LP4 en 47 et je ne trouve rien, vous avez une idée?
Antoine_974 a écrit:Effectivement pour l’amorti les Lone Peak sont une erreur de casting par contre, pour aller jouer dans les pierres aucun souci pour elle, au contraire je trouve.
patdours a écrit:Antoine_974 a écrit:Effectivement pour l’amorti les Lone Peak sont une erreur de casting par contre, pour aller jouer dans les pierres aucun souci pour elle, au contraire je trouve.
On est bien d'accord.
faudrait qu'Altra sorte soit :
une nouvelle version d'olympus avec une semelle de lone peak
une nouvelle lone peak avec semelle d'olympus
En attendant, pour ces terrains, je vais trouver une bonnz semelle amortissante ou repasser qq temps sur mafate ou speedgoat
Antoine_974 a écrit:Effectivement pour l’amorti les Lone Peak sont une erreur de casting par contre, pour aller jouer dans les pierres aucun souci pour elle, au contraire je trouve.
Antoine_974 a écrit:patdours a écrit:Antoine_974 a écrit:Effectivement pour l’amorti les Lone Peak sont une erreur de casting par contre, pour aller jouer dans les pierres aucun souci pour elle, au contraire je trouve.
On est bien d'accord.
En attendant, pour ces terrains, je vais trouver une bonnz semelle amortissante ou repasser qq temps sur mafate ou speedgoat
pas forcément d'accord : la semelle de l'Olympus est très bien et la + polyvalente de la gamme je trouve. Elle s'adapte à tous les terrains
tricky a écrit:
Dans la boue elle est pas excellente quand même ?
D'ailleurs tu parles de quelle version de la Olympus ?
Antoine_974 a écrit:tricky a écrit:
Dans la boue elle est pas excellente quand même ?
D'ailleurs tu parles de quelle version de la Olympus ?
Effectivement pas excellente dans la boue mais elle se défend, elle est polyvalente donc bonne partout mais pas excellente.
Je parle à partir de la version 3.
patdours a écrit:Antoine_974 a écrit:Effectivement pour l’amorti les Lone Peak sont une erreur de casting par contre, pour aller jouer dans les pierres aucun souci pour elle, au contraire je trouve.
On est bien d'accord.
freddo90 a écrit:patdours a écrit:Antoine_974 a écrit:Effectivement pour l’amorti les Lone Peak sont une erreur de casting par contre, pour aller jouer dans les pierres aucun souci pour elle, au contraire je trouve.
On est bien d'accord.
Pourtant la LP 4 a tout de même de l'amorti je trouve, c'est pas une Hoka, mais par rapport à la Superior, elle est cohérente, amorti moyen quoi ?
BigPat a écrit:J'ai fait des plus de 100 bornes en LP et je suis plus lourd que toi
Je compte faire l'Ultra du Bout du Cirque (100 bornes) en LP4 si j'en trouve, comme j'avais fait l'an dernier. Quand ça se court et qu'il y a pas mal de roches ou cailloux j'aime bien les LP.
Thomas74 a écrit:Bonjour, pour ceux qui courent de temps en temps sur tapis avez-vous un modèle confortable à recommander ? Plutôt typé route j'imagine ? Genre Escalante 1.5 ? Je ne connais pas en fait.
Thomas74 a écrit:Bonjour, pour ceux qui courent de temps en temps sur tapis avez-vous un modèle confortable à recommander ? Plutôt typé route j'imagine ? Genre Escalante 1.5 ? Je ne connais pas en fait.
Antoine_974 a écrit:Thomas74 a écrit:Bonjour, pour ceux qui courent de temps en temps sur tapis avez-vous un modèle confortable à recommander ? Plutôt typé route j'imagine ? Genre Escalante 1.5 ? Je ne connais pas en fait.
Tu connais quel modèle de la gamme ?
Thomas74 a écrit:Antoine_974 a écrit:Thomas74 a écrit:Bonjour, pour ceux qui courent de temps en temps sur tapis avez-vous un modèle confortable à recommander ? Plutôt typé route j'imagine ? Genre Escalante 1.5 ? Je ne connais pas en fait.
Tu connais quel modèle de la gamme ?
Je cours sur chemin en Olympus 2.5 et LP4. Je ne connais pas les autres modèles. J'en aimerais un uniquement pour la salle de sport.
BigPat a écrit:Je ne trouve pas de LP dans ma pointure, c'est l'occasion de tester les Timp 1.5
Je les reçois demain, on verra ce que ça donne sur du long caillouteux.
BigPat a écrit:Je ne trouve pas de LP dans ma pointure, c'est l'occasion de tester les Timp 1.5
BigPat a écrit:Il y en a où des LP 4.5?
Thomas74 a écrit:Je vais partir sur les Escalante 1.5 qui sont moins cher que la nouvelle version.
Je suis en 45 avec les Olympus 2.5 et 44 en LP4, il me faut quelle pointure du coup ?
Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:Il y en a où des LP 4.5?
Chez moi
Sinon sur runnerinn
BigPat a écrit:Antoine il y a des différences entre la LP 4 et la 4.5?
La 4 s’affaisse vite. Tu penses qu’ils ont rectifié ou ils ont juste changé les couleurs?
J’ai des LP 3.5 qui 1000 bornes au compteur.
tricky a écrit:J'ai eu le même souci que Bigpat c'est pour ça que je ne veux pas reprendre des 4...
Petite question sur la 4.5, ça taille comme la 4 ?
J'ai du mal à trouver du 46,5...
tricky a écrit:Merci Antoine !
J'en ai trouvé !!... à 140€ !
tricky a écrit:Merci Antoine !
The Reef a écrit:tricky a écrit:Merci Antoine !
Tu as jeté un oeil chez Runnerinn ?
Antoine_974 a écrit:Les tiennes s’affaissent où ?
Franch a écrit:Thomas74 a écrit:Je vais partir sur les Escalante 1.5 qui sont moins cher que la nouvelle version.
Je suis en 45 avec les Olympus 2.5 et 44 en LP4, il me faut quelle pointure du coup ?
Même pointure LP4 et escalante racer (il me semble que c'est le même chaussant que la 1.5 classique)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !