Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Forêt Royale 2020 - Belesta
avec 2 kivaoù
Yvan11 a écrit:Course créée dans le calendrier et liée à ce fil de discussion.
bubulle a écrit:Comment ça? Des manants osent usurper le titre de Forêt Royale, réservé à Nostre Domaine, en Nostre Capitale du Royaume François ?
Faquins, vous ne l'emporterez pas en paradis, craignez Nostre Royal Courroux.
(parce que, hein, ici c'est Versailles!)
philibert69 a écrit:Un trail au mois de février dans l ariége, ça peut être " rustique ".. .et la croix de millet, si la descente est celle des citadelles ,avec de la neige, doit être folklo !!
olivier1967 a écrit:Bonjour,
Super idée pour février!
C'est la même montée que sur le 55 des citadelles? Dans le même sens?
olivier1967 a écrit:Bonjour,
A une semaine du départ, des infos sur l'état du terrain? J'ai quelques craintes après les pluies des derniers jours....
Denis1124 a écrit:Un petit retour de la course d'hier:
- parcours génial. Juste ce qu'il faut de boue, de technique, de descentes. J'aurais bien aimé un peu plus long mais c'est pour chipoter un peu.
- météo parfaite. Un peu brumeux au départ et puis grand soleil ensuite.
- ravito parfait. Avec du saucisson et des tucs! Exactement ce que j'aime.
- Après-course super conviviale avec bière/limonade/charcuterie.
Bref c'était vraiment top.
Encore un grand merci!
Denis1124 a écrit:Bin en fait, je suis passé plutôt dans le dernier tiers....
Et franchement, par rapport à d'autres courses dont je tairais le nom, mais qui commencent par Cita et qui finissent par delles ( ), j'ai pas trouvé beaucoup de boue. Un peu, c'est vrai mais pas énormément.
Cedric09 a écrit:Effectivement quasiment pas de boue mis à part dans les 500 derniers mètres avant le château.
Finalement je connaissais 95% du parcours. On a repris pas mal d'anciens chemins des citadelles d'il y a 4ou5 ans mais en sens inverse.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Forêt Royale 2020 - Belesta
avec 2 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !